MSC Croisières enregistre le plus grand nombre de réservations de toute son histoire

152
MSC World Europa à Qatar (Photo: courtoisie de MSC Croisières)

MSC Croisières a franchi une nouvelle étape en enregistrant le plus grand nombre de réservations de toute son histoire en octobre.

En effet, le croisiériste signale que plus de 400 000 réservations ont été faites en octobre 2022 pour des croisières ayant lieu pendant l’hiver 2022/2023 ainsi que pendant l’été 2023.

Les résultats englobent les réservations qui ont été faites sur toute la flotte de la compagnie.

Selon la compagnie, les navires affichent des niveaux d’occupation « historiques supérieurs à la moyenne » pour l’hiver 2022/23 et l’été 2023, ce qui veut dire que le secteur de la croisière se porte bien.

La ligne de croisière a enregistré un fort volume de réservations pour toutes ses traversées, y compris celles offertes par son dernier navire amiral, le MSC World Europa, ainsi que par le MSC Seascape et le MSC Euribia, qui seront bientôt livrés et commenceront leur service au courant de l’année prochaine.

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a déclaré : « Octobre a été le mois le plus important pour les réservations de toute l’histoire de notre marque. Cela reflète les investissements importants et continus réalisés dans notre flotte, qui est l’une des plus modernes de l’industrie avec cinq nouveaux navires à la pointe de la technologie, qui ont été livrés au cours des trois dernières années seulement, plus que toute autre marque depuis 2017. »

« Les clients et les partenaires de voyage apprécient également l’expérience en constante amélioration que nous offrons sur nos navires élégants et sophistiqués, la vaste gamme d’itinéraires que nous présentons ainsi que notre engagement envers la durabilité environnementale. »

MSC ajoute que les consommateurs sont aussi attirés par les croisières de la ligne en raison de l’excellent rapport-qualité prix proposé. La demande pour les croisières à moyen et long terme est bien présente, selon la compagnie, à tel point que certaines agences ont dû « fermer les réservations pour éviter de ne pas avoir à trouver les options de vacances idéales pour eux et leurs clients dans quelques mois ».

« Ces résultats récompensent la vision à long terme que MSC Group a continué d’avoir pour l’entreprise, même pendant la pandémie, avec des investissements non seulement dans de nouveaux navires mais aussi dans la qualité de l’expérience client », a ajouté M. Onorato.