United Airlines ramène les repas pour enfants en vol juste à temps pour la période des fêtes

97
United Airlines (via TravelMole)

La compagnie américaine United Airlines ramène les repas pour enfants à bord juste à temps pour la période des fêtes.

Les enfants pourront profiter de menus pour le petit-déjeuner et le dîner, qui seront servis sur certains vols d’United, rapporte le site TravelMole.

Pour commander un repas pour enfants, les clients n’ont qu’à choisir l’option «Repas spéciaux pour enfants» lors de la réservation d’un billet ou encore ajouter une demande à une réservation existante à l’aide de l’application mobile United.

À compter de l’an prochain, les repas pour enfants seront disponibles en précommande pour les clients voyageant dans les cabines admissibles, sur les vols où les repas gratuits pour enfants sont offerts.

« Nous nous engageons à offrir une excellente expérience à bord pour tous et à proposer à nos plus jeunes voyageurs de nouvelles options de menu adaptés aux enfants sur certains itinéraires », a déclaré Aaron McMillan, directeur général de l’accueil et de la planification de United.

« Nous espérons que cela aidera à rassurer les parents alors qu’ils se préparent à voyager avec nous. »

Les repas pour enfants sont désormais disponibles sur les vols parcourant des distances de plus de 2 000 miles (plus de 3000 km), dans les cabines où un service de repas gratuit est proposé.