Le Carnival Venezia naviguera toute l’année au départ de NYC

165
Carnival-Venezia-Atrium-Piazza-San-Marco

Carnival Cruise Line a ouvert aujourd’hui les réservations pour la saison inaugurale de son prochain nouveau navire, le Carnival Venezia, qui commencera à naviguer toute l’année au départ de New York City.

À partir du 15 juin, le navire offrira des croisières du style «Carnival Fun Italian Style» de durées variées, dans des destinations différentes. Les invités auront le choix parmi 10 durées de croisière différentes ainsi que «22 itinéraires uniques comprenant des visites dans 25 ports situés dans 14 pays».

.«Notre saison estivale à New York a été extrêmement populaire, donc l’augmentation de nos offres avec un navire plus grand et plus récent, qui navigue toute l’année, offre la possibilité à plus d’invités de la Tri-state area et au-delà de naviguer directement depuis Manhattan», a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

«Le Carnival Venezia offrira à ses invités notre divertissement caractéristique, combiné à une thématique italienne, vers de belles destinations des Bahamas et des Caraïbes aux Bermudes et au Canada.»

Après une croisière transatlantique de 15 jours au départ de Barcelone le 29 mai 2023, le Carnival Venezia viendra se repositionner à New York, où il commencera à naviguer vers les Caraïbes.

Le navire Carnival Venezia en mer
Carnival Venezia

Pour l’été 2023, il alternera entre des croisières de quatre, cinq, six et huit jours vers les Caraïbes et les Bermudes, ainsi que vers des ports du Canada et de la Nouvelle-Angleterre, tels que Halifax et Saint John.

À partir du 29 septembre 2023, le navire alternera entre des croisières de huit à 12 jours dans les Caraïbes orientales, les Caraïbes du Sud et les Bahamas.

Le Venezia fera escale dans des destinations populaires comme Saint-Thomas, San Juan et Aruba.

Quatre croisières privées seront aussi offertes : Half Moon Cay, Princess Cays, Amber Cove et Grand Turk.

Les croisières de neuf jours du Carnival Venezia feront escale à Miami.