Carnival Cruise Line annonce une expansion «considérable» à Norfolk, en Virginie

141
Carnival Magic (Photo via WTKR News 3)

Carnival Cruise Line a annoncé aujourd’hui qu’elle allait doubler le plaisir et les croisières qu’elle propose au départ de Norfolk, en Virginie, en 2023, en prolongeant les traversées sur une période de six mois consécutifs, de mai à octobre.

La ligne espère proposer des croisières toute l’année à partir de Norfolk en 2025 et emmener le plus grand nombre d’invités de toute l’histoire du Moone Cruise Center de Norfolk.

Selon Carnival Cruise Line, les dirigeants de la compagnie et de la ville de Norfolk sont en pourparlers en vue d’apporter les améliorations nécessaires au terminal et au port pour «soutenir une expansion des opérations».

Carnival Cruise Line prévoit accueillir environ 100 000 croisiéristes dans ce port l’an prochain, ce qui fera d’elle la ligne ayant apporté le plus grand nombre d’invités de l’histoire du Moone Cruise Center de Norfolk.

Les nouvelles croisières 2023 sont mises en vente aujourd’hui et comprendront des voyages de quatre à 10 jours à bord du Carnival Magic.

Les itinéraires disponibles incluent les Caraïbes orientales, les Bahamas, les Bermudes, le Canada et la Nouvelle-Angleterre.

«Nous avons travaillé en étroite collaboration avec des responsables de la ville de Norfolk sur cette expansion depuis notre redémarrage réussi, plus tôt cette année, et c’est formidable de maintenant partager nos plans avec nos invités», a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

«Nous sommes impatients de poursuivre notre engagement de 20 ans envers cette communauté et de poursuivre sur notre lancée vers une expansion future, tout en augmentant notre impact économique positif à Norfolk.»

Carnival Cruise Line offre des croisières au départ de Norfolk depuis 2002. Le Carnival Magic, qui a commencé à naviguer de manière saisonnière pour la première fois en mai, est devenu le plus grand navire à embarquer des invités depuis le port, à la suite des améliorations apportées au Half Moone Cruise Center de Norfolk.

Le Carnival Magic peut accueillir jusqu’à 4 724 invités. Il propose des offres de divertissement de la proue à la poupe. Il possède une grande variété de cabines, une multitude d’options de restauration et des favoris des adeptes de Carnival Cruise Line tels que le spa Cloud 9, des toboggans aquatiques et la retraite Serenity, réservée aux adultes.