GVQ dévoile de nouveaux forfaits accompagnés à destination des États-Unis

163
San Francisco, CA (Photo: courtoisie de Unsplash)

Groupe Voyages Québec (GVQ) est très heureux de dévoiler aujourd’hui sa nouvelle brochure 100% numérique de circuits accompagnés à destination des États-Unis.

Reconnu comme «leader du voyage accompagné», GVQ permet à ses clients de repartir à la conquête des plus belles destinations touristiques américaines grâce à une offre de voyages authentiques et uniques.

Parmi les circuits favoris du voyagiste, un circuit d’exploration de l’Ouest américain, la visite des plus beaux attraits des États du Sud ou un rendez-vous annuel pour admirer la floraison des cerisiers à Washington.

On peut trouver aussi un combiné de randonnées dans les Rocheuses canadiennes et américaines, une escapade dans la magnifique ville de San Francisco ou la découverte de «splendides châteaux de la Nouvelle-Angleterre».

«Nous revoici cette année sur les routes spectaculaires des États-Unis, a commenté Laurent Plourde, président chez Groupe Voyages Québec.

«Nous sommes très heureux d’avoir relancé nos circuits accompagnés chez nos voisins du Sud au début de l’année. Nous sommes confiants que le fort engouement pour sillonner à nouveau les routes des États-Unis se fera encore plus sentir pour la saison 2023-2024. À cet effet, nous avons déjà garanti plusieurs départs sur nos circuits classiques et coups de cœur.»

Il est possible de visionner la brochure États-Unis en ligne dès maintenant sur le site Web de Groupe Voyages Québec au www.gvq.ca/brochure.

Avantages et promotions

En réservant avant le 24 février 2023, les voyageurs pourront économiser jusqu’à 400 $ par couple sur plusieurs départs sélectionnés.

GVQ offre également la possibilité de bénéficier d’économies additionnelles allant jusqu’à 200 $ par couple en payant le dépôt et le paiement final du voyage, soit par chèque, en argent comptant ou par virement Interac au moment de la réservation.