MSC prend livraison de son nouveau navire amiral, le MSC Seascape

183
Cérémonie de livraison du MSC Seascape

MSC Croisières a officiellement pris livraison de son nouveau navire amiral, le MSC Seascape, qui est le plus grand navire de croisière construit en Italie, selon MSC.

La cérémonie de livraison s’est déroulée en présence de Gianluigi Aponte, armateur, fondateur et président exécutif du groupe MSC.

Étaient également présents à la cérémonie: Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC Croisières, Pierroberto Folgiero, PDG de Fincantieri, ainsi que d’autres partenaires de la ligne de croisière et des membres des médias.

Au cours de la cérémonie, Cristiano Bazzara, directeur du chantier naval de Fincantieri, a remis au capitaine Roberto Leotta, capitaine du MSC Seascape, une ampoule contenant l’eau qui a touché la coque pour la première fois lorsque le navire a été mis à flot plus tôt cette année.

Le directeur général de MSC Croisières, Gianni Onorato, a déclaré : « MSC Seascape est le deuxième navire à entrer en service cette année, portant notre flotte à 21 navires. Nous sommes fiers de l’accueillir dans notre flotte car il s’agit du deuxième navire Seaside EVO et complète la classe innovante Seaside. »

Le MSC Seascape vise à connecter les clients à la mer; il offre une multitude d’espaces extérieurs permettant aux clients de se connecter avec l’océan et de profiter du magnifique paysage des Caraïbes, où il passera sa saison inaugurale.

Le design distinctif du navire, qui possède près de 13 000 m2 d’espace extérieur et une vaste promenade au bord de l’eau, invite les passagers à profiter de leur escapade dans les Caraïbes.

Après une cérémonie de baptême qui aura lieu dans la Grosse Pomme le mercredi 7 décembre, le MSC Seascape offrira des croisières dans les Caraïbes au départ de Miami, dans le cadre de sa saison inaugurale.

Le navire est particulièrement bien adapté au climat chaud et ensoleillé de la région, selon MSC.

Le MSC Seascape est le deuxième navire de la classe Seaside EVO à rejoindre la flotte de MSC Croisières, et le quatrième de la classe Seaside.

Cette classe redéfinit les attentes des clients en matière de croisières dans les Caraïbes, selon MSC.