Le réseau Star Alliance remporte le titre de la Meilleure alliance de transporteurs aériens mondiale

96
Terrasse extérieure du Salon LAX, réseau Star Alliance (Photo via Loungebuddy.fr)

Le réseau Star Alliance s’est vu décerner le titre de Meilleure alliance de transporteurs aériens mondiale aux World Travel Awards pour la troisième année de suite.

Lors la remise des prix de 2022 pour l’Amérique du Nord, qui s’est déroulée en août dernier, le salon Star Alliance de l’aéroport de Los Angeles s’est également vu attribuer le titre du Meilleur salon aéroportuaire en Amérique du Nord pour une troisième année d’affilée.

« Nous sommes enchantés de recevoir les distinctions des World Travel Awards pour la troisième année de suite, a déclaré Jeffrey Goh, chef de la direction du réseau Star Alliance, lors de la remise des prix. Elles sont particulièrement à propos, puisque nous célébrons cette année notre 25e anniversaire. »

« Ces distinctions, a-t-il ajouté, témoignent de l’excellent travail effectué chaque jour par les plus de 400 000 employés du réseau Star Alliance pour offrir une expérience de voyage fluide et sécuritaire, mais également de la confiance et du soutien continus de nos clients à l’égard de notre réseau et de nos transporteurs membres. »

Les World Travel Awards, qui en sont à leur 29e cérémonie, ont été créés afin de reconnaître, de récompenser et de célébrer l’excellence dans tous les secteurs clés du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Ces prix annuels sont décernés en fonction des votes de hauts gestionnaires professionnels du voyage et du tourisme et de voyageurs du monde entier.

Outre ces deux distinctions décernées au réseau, d’autres transporteurs membres Star Alliance ont été individuellement primés cette année. Neuf d’entre eux se sont vu décerner des prix dans 21 catégories, notamment Meilleur transporteur aérien mondial pour la première classe, ainsi que Meilleur transporteur aérien pour chacune de ces régions : Europe, Océanie, Asie et Mexique et Amérique centrale.