Le nouveau navire de Carnival Cruise Line, le Carnival Celebration, officiellement baptisé à Miami

159
Cérémonie de baptême du Carnival Celebration à Miami

Le nouveau navire de Carnival Cruise Line, le Carnival Celebration, a été baptisé à Miami, dimanche soir, par l’actrice américaine Cassidy Gifford et des invités de marque.

D’une capacité de 5200 passagers, le navire est arrivé à PortMiami, son port d’attache, et commencera à offrir des croisières dans les Caraïbes à compter du 27 novembre.

Les festivités entourant le baptême du Carnival Celebration s’inscrivent dans le cadre du 50e anniversaire de la compagnie, qui a lieu cette année.

Navire jumeau du Mardi Gras (classe Excel), le Carnival Celebration est décrit par l’équipe comme un navire révolutionnaire doté de montagnes russes en mer et d’autres commodités extraordinaires.

Carnival Celebration. (Photo: Steve Dunlop www.stevedunlop.com steve@stevedunlop.com)

Il offrira des croisières toute l’année depuis PortMiami.

« Cette cérémonie de baptême de notre nouveau navire amiral Carnival Celebration est l’aboutissement parfait de notre 50e anniversaire, car ce navire spectaculaire honore notre passé et démontre tout le plaisir et la croissance qui sont à venir », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

« Carnival Celebration s’appuie sur le succès de notre incroyable navire Mardi Gras et sur les nombreuses innovations que nous avons introduites avec notre classe Excel, y compris des montagnes russes sur le pont supérieur, et les caractéristiques uniques qui lui sont propres. Celles-ci offrent aux clients une nouvelle expérience de croisière vraiment incroyable leur permettant de s’amuser et de créer des souvenirs. »

Duffy a pris la parole devant un public réuni pour la cérémonie dans l’atrium à trois ponts du navire, le Celebration Central.

La marraine du paquebot, Cassidy Gifford, a baptisé le navire, en brisant, tel que le veut la tradition maritime, une bouteille de champagne sur la coque du navire, aux côtés du capitaine Vincenzo Alcaras.

Cassidy Gifford a été rejointe par sa mère, Kathie Lee Gifford, qui a été la marraine de l’homonyme du Carnival Celebration, le M / S Celebration, qui a été baptisé de la même manière en 1987.

Le Carnival Celebration arrive à Miami

La chanteuse Kathie Lee a chanté l’air mémorable des publicités désormais légendaires de Carnival Cruise Line, qui ont contribué à populariser la marque dans les années 1980.

Les participants ont également eu droit à un aperçu de l’« offre de divertissement spectaculaire » du Carnival Celebration, y compris un spectacle de haute voltige.

L’événement a été diffusé en ligne afin que les fans de Carnaval Cruise Line puissent participer aux festivités « de n’importe où ».

Les premiers invités à monter à bord du Carnival Celebration depuis Miami sont partis hier pour une croisière « Thanksgiving » spéciale de six jours, avec des visites prévues à Grand Turk, Amber Cove et Nassau.

Le 27 novembre, le navire entamera une série de croisières d’une semaine dans les Caraïbes orientales et occidentales. Elles seront offertes tous les dimanches.

Au cours de ces croisières, des escales sont prévues dans des destinations populaires, telles que la République dominicaine et Saint-Thomas, ainsi que Cozumel et Costa Maya, au Mexique.

Pour voir les croisières offertes par le Carnival Celebration, visitez Carnival.com.

Zone 820 Biscayne (Photo: Ensemble Travel)

Le Carnival Celebration propose plus de 20 restaurants ainsi qu’une douzaine de bars et de salons, répartis dans six zones distinctes.

Une zone inspirée de l’adresse du premier siège social de Carnival Cruise Line à Miami, soit le 820 Biscayne, a été aménagée sur le navire, portant le même nom que l’adresse.

Selon Carnival Cruise Line, la zone rend hommage à la scène culturelle et gastronomique de Miami.