Turkish Airlines permet désormais à ses clients d’offrir des «cartes-cadeaux»

192

Turkish Airlines a ajouté la carte-cadeau à sa gamme de services en ligne, permettant à ceux qui le désirent d’offrir les prestations de la ligne aérienne en cadeau.

« Avec le nouveau service de cartes-cadeaux, les clients de Turkish Airlines pourront offrir à leurs proches des cartes-cadeaux remplies de vols préparés pour 10 concepts différents tels que le Nouvel An, les anniversaires, la fête des mères et plus encore. Avec ce nouveau service, l’objectif est d’enrichir l’expérience de voyage, de contribuer à l’approche innovante et numérique de la compagnie aérienne », précise la ligne aérienne.

« Nous nous efforçons d’offrir des services distingués à nos clients à chaque étape de leur voyage et de développer de nouveaux modèles de service », a ajouté le directeur marketing de Turkish Airlines, Ahmet Olmuştur.

« Avec ce nouveau service de carte-cadeau, nos clients pourront offrir à leurs proches des vols vers le monde entier avec le privilège Turkish Airlines. Nous espérons que ce nouveau projet rencontrera la satisfaction de nos passagers de 129 pays desservis par notre vaste réseau de vols. »

Cartes-cadeaux d’entreprise

Turkish Airlines proposera également des cartes-cadeaux d’entreprise aux entreprises afin de leur offrir la possibilité d’offrir à leurs employés, clients et partenaires commerciaux une carte prépayée pouvant être utilisée pour l’achat de vols auprès de Turkish Airlines à titre d’incitatifs ou de récompenses.

Une carte-cadeau de compensation sera également offerte aux clients pour les dédommager des mésaventures lors de leurs voyages.

Les clients peuvent accéder à la carte-cadeau Turkish Airlines via l’adresse https://www.turkishairlines.com/en-us/gift-card/gift-card-price-theme/