
Le nouveau navire amiral de Carnival Cruise Line, Carnival Celebration, est arrivé aujourd’hui à Grand Turk (îles Turques-et-Caïques), dans le cadre de sa première escale dans les Caraïbes.
Le navire effectue actuellement son voyage inaugural, une croisière spéciale de six jours pour le Thanksgiving américain.
Par la suite, il commencera à offrir des croisières dans les Caraïbes, au départ de son port d’attache, PortMiami.
« C’est un honneur d’amener notre nouveau navire amiral à Grand Turk dans le cadre de notre première escale dans les Caraïbes et d’accueillir nos invités pour découvrir la beauté de l’île », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.
« Grand Turk est une destination populaire auprès de nos clients et j’ai hâte que Carnival Celebration fasse de nombreuses autres visites mémorables à l’avenir. »
Après la visite à Grand Turk, le Carnival Celebration poursuivra son voyage avec une visite à Amber Cove le jour du Thanksgiving, puis s’arrêtera à Nassau vendredi avant de passer le samedi en mer et de retourner à PortMiami le dimanche.
Plus récent navire de Carnival Cruise Line, le Carnival Celebration est en mesure d’accueillir plus de 6 000 invités et propose plus de 20 restaurants, ainsi qu’une douzaine de bars et de salons répartis dans six zones distinctes.
Le navire compte plus de 2600 cabines et est doté du manège de montagnes russes en mer BOLT, présent aussi sur le Mardi Gras de Carnival Cruise Line.