Le programme de fidélité d’Air Canada remporte plusieurs prix Canada’s Choice

179
(Groupe CNW/Air Canada)

Le programme de fidélité Aéroplan d’Air Canada a gagné plusieurs prix Canada’s Choice, décernés par les Canadiens, qui ont été invités à voter pour leurs programmes de fidélité et leurs cartes de crédit préférés au Canada.

Le programme Aéroplan et ses partenaires de cartes de crédit étaient admissibles à cinq des dix catégories de la compétition et ont remporté la première place dans chacune d’entre elles, y compris le prix du «Meilleur programme de fidélité de société aérienne».

« Merci à tous nos membres qui ont voté pour Aéroplan comme premier choix. Votre vote compte énormément pour nous, a déclaré Scott O’Leary, vice-président – Fidélité et Produits d’Air Canada. Nous sommes extrêmement fiers de partager ces prix avec notre équipe, nos partenaires et nos employés qui nous permettent de tenir la promesse d’Aéroplan tous les jours. »

Dans le cadre des prix Canada’s Choice 2022, Aéroplan et ses partenaires se sont classés au premier rang dans les catégories suivantes :

  • Meilleur programme de fidélité de société aérienne (Aéroplan)
  • Meilleure carte de crédit générale assortie de primes voyages (carte Visa Infinite TDMD AéroplanMD)
  • Meilleure carte de crédit sans frais annuels assortie de primes voyages (carte CIBC Visa AéroplanMD)
  • Meilleure carte de crédit de société aérienne (carte Visa Infinite TDMD AéroplanMD)
  • Meilleure carte de crédit prestige (carte Visa Infinite Privilège TD MD Aéroplan MD)

Selon Rewards Canada, plus de 21 000 personnes ont voté cette année, ce qui constitue le nombre de participants le plus élevé jamais enregistré.

Dans la catégorie Meilleur programme de fidélité de société aérienne, Aéroplan a récolté 88 % des votes, un nombre sans précédent.

Les cartes de crédit Aéroplan se sont hissées aux trois places du podium dans la catégorie Meilleure carte de crédit de société aérienne.