(En vidéo) VED et Celebrity Cruises célèbrent leur partenariat en mer

310

C’est un événement d’envergure qui vient de s’achever à bord du Celebrity Solstice, alors que le navire voguait, la semaine dernière, de Los Angeles en direction de la Riviera
mexicaine, en passant par Puerto Vallarta, Cabo San Lucas et Ensenada.

D’ailleurs, vous avez sûrement vu des photos de l’événement circuler sur vos réseaux sociaux!

À bord, plus de 120 conseillers en voyages membres du réseau Voyages en Direct (VED) ont profité de chaque moment offert pour se former sur Celebrity Cruises, sur les programmes de croisières très avancés de Voyages en Direct, les assurances Manuvie et l’offre de Skylink, permettant aux conseillers du réseau d’offrir une croisière de rêve et sans tracas à leurs clients.

« Nous avons terminé 2021 avec le prix du partenaire de l’année de Celebrity Cruises pour l’Est du Canada », a commenté Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct.

« Nous clôturons 2022 avec l’un des plus grands événements pour les agents organisés à bord d’un navire Celebrity Cruises. Nous sommes très fiers de cet accomplissement car cela vient souligner un partenariat bien installé avec Celebrity Cruises qui continue de grandir année après année. »

De nombreuses activités

Les conseillers en voyages VED ont été choyés du 12 au 19 novembre dernier avec aucun temps mort, tant du coté́ de la formation que du divertissement.

« La formation est un des piliers de Voyages en Direct, a déclaré Anick Dupuis, vice-présidente de Voyages en Direct. Sans conseillers formés, tout s’écroule lorsque le client cherche des réponses auprès de son professionnel du voyage. Et rien ne peut remplacer l’expérience du produit en conditions réelles. »

« C’est pourquoi nous avons monté ce programme d’éducotours exclusifs aux membres VED qui leur permet d’être les conseillers les mieux formés de l’industrie », a-t-elle ajouté.

Voici quelques-uns des moments forts de la croisière:

Solstice :

Cocktail de bienvenue privé dans le Sky Observation Lounge
• Jour 1 de formation : Formation Celebrity Cruises sur le produit, les navires, la gastronomie + Formation Skylink
• Amazing Race – 16 équipes sont parties à la découverte du navire pour répondre à 16 énigmes. L’équipe APEX a reçu une note parfaite !
• Jour 2 de formation : Formations VED + Formation Manuvie
• Jour 3 de formation : Formation Celebrity sur les groupes exclusifs à VED
• Cocktail d’au revoir avec Silent disco surprise incluant 3 DJ (Richard Villeneuve, Anick Dupuis et Mathieu Robert)

Plusieurs concours et incitatifs : Concours médias sociaux (5 gagnants) et un tirage parmi tous les agents ayant acheté des « Cruise Laters » pour leurs clients à bord (Annie Desjardins de Voyages Aqua Terra Laval a remporté un 2 000 $!)
• Un cocktail était organisé dans un bar différent tous les soirs afin de tous les découvrir au courant de la semaine.

• À terre, visites organisées des Secrets Vallarta Bay Puerto Vallarta et Dreams Vallarta Bay Resort & Spa, Sandos Finistera Los Cabos, Breathless Cabo San Lucas Resort & Spa

« Nous sommes très heureux d’avoir accueilli plus de 120 conseillers VED à bord du Celebrity Solstice, ont déclaré conjointement Mathieu Robert, directeur commercial de Celebrity Cruises, et Valérie Lavigne, représentante aux ventes internes.

« Cet événement a été un succès incroyable. Et déjà, de nombreux clients qui ont pu suivre leurs agents via le mot-clic #celebrityved ont ressenti le besoin de réserver leur prochaine croisière avec Celebrity Cruises. Que demander de plus? »

Pour voir la vidéo, c’est par ici : https://youtu.be/Q_wuuJVdRp4