Fiji Airways lance ses vols au départ et à destination de Vancouver

131
Lancement du vol Vancouver-Nadi

C’est vendredi le 25 novembre que le premier vol aller-retour à destination et au départ de Vancouver vers les îles Fidji avec Fiji Airways a eu lieu. La compagnie offrira des vols au départ et à destination de la ville canadienne deux fois par semaine.

« Le vol inaugural a fait ses adieux depuis l’aéroport international de Nadi ce soir, marquant le début du tout nouveau service international direct du transporteur national », a souligné Fidji Airways dans un communiqué envoyé aux médias.

Le directeur général et chef de la direction de Fiji Airways, M. Andre Viljoen, encourage les Canadiens à profiter de ces vols bihebdomadaires pour profiter de « l’hospitalité fidjienne de renommée mondiale ».

« Notre compagnie aérienne cinq étoiles et notre expérience à bord primée à plusieurs reprises, incluant nos repas, nos commodités et notre personnel, offrent le meilleur rapport qualité-prix. Alors que l’hiver au Canada est bien entamé et que les voyageurs recherchent avec impatience un paradis tropical chaud, le moment de lancer notre nouvel itinéraire n’aurait pas pu être mieux choisi. Il n’y a aucun autre choix comme Fiji. Vous n’avez pas à me croire sur parole, vous serez convaincu dès que vous monterez à bord. »

Selon Fiji Airways, avant le vol de vendredi soir, « de plus en plus de Canadiens avaient manifesté leur intérêt envers le nouveau service, ce qui indique qu’il existe une demande à laquelle Fiji Airways peut répondre ».

« Le vol aller-retour inaugural de Vancouver à Nadi a un taux de remplissage de 88 % – c’est énorme, étant donné que nous venons à peine de faire notre entrée sur le marché. C’est aussi une excellente nouvelle pour notre industrie touristique. Nous ouvrons la voie à un segment entièrement nouveau, qui a connu très peu de traction au fil des ans. Le Canada se classe actuellement en moyenne au cinquième rang sur la liste des arrivées mensuelles de visiteurs, il existe un énorme potentiel inexploité dans un pays qui comptait plus de 12 millions d’habitants voyageant à l’étranger en 2019 », a ajouté M. Viljoen.