Carnival Cruise Line enregistre des ventes records lors du Cyber Monday

178
Arrivée du Carnival Celebration à Grand Turk. (Photo: Carnival Cruise Line)

Carnival Cruise Line a démarré ce qu’elle espère être une saison de croisières 2023 chargée, en enregistrant, hier, une journée de réservations records dans le cadre du Cyber ​​​​Monday.

Le nombre de réservations était de 50 % supérieur au volume pour le Cyber ​​​​Monday 2019, a indiqué la compagnie.

Avec l’ajout du Carnival Luminosa en Australie et du Carnival Celebration à Miami en novembre, ainsi que l’ajout de trois nouveaux navires qui rejoindront la flotte de la compagnie au cours des 18 prochains mois, Carnival Cruise Line offre à ses clients de « nombreuses options de vacances ».

Actuellement, 24 navires sont en opération avec des invités à bord et 26 autres sont ouverts à la vente – dont certains qui offrent des croisières en 2025.

Le Carnival Venezia et le Carnival Jubilee effectueront bientôt leur arrivée.

La demande refoulée de croisières s’est manifestée de multiples façons en 2022, selon Carnival Cruise Line, qui a été la première grande compagnie de croisières à remettre toute sa flotte en service.

Plus tôt cette année, Carnival avait déclaré que la semaine du 28 mars au 3 avril était sa semaine de réservation la plus chargée de toute son histoire. La compagnie avait observé une augmentation à deux chiffres par rapport au précédent record du nombre de réservations pour les croisières de sept jours.

Carnival a désormais plus de capacité de navigation qu’elle en avait en 2019.

« La vente du Cyber ​​​​Monday a montré la demande des consommateurs sur l’ensemble de la flotte, et nous avons été particulièrement satisfaits du nombre de réservations pour le nouveau service offert toute l’année par le Carnival Venezia au départ de New York, et de notre nouveau programme prolongé de six mois offert par le Carnival Magic au départ de Norfolk », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

« Notre cérémonie de baptême très réussie du Carnival Celebration le 20 novembre et toute la couverture médiatique qu’elle a générée ont clairement permis de garder la marque Carnival à l’esprit des consommateurs, alors que les vacanciers ont commencé, hier, à acheter leurs prochaines vacances. »