Holland America offre 20 % de rabais sur certaines croisières

105
Holland America

Jusqu’au 31 décembre 2022, les voyageurs canadiens peuvent profiter de 20 % de rabais sur certaines croisières dans les Caraïbes, en Europe et au Panama, avec Holland America.

En effet, le croisiériste a décidé de prolonger sa «super vente du Canada» pour permettre aux Canadiens de compenser la perte liée au taux de change. Des dates de départ ont été ajoutées en 2023.

La promotion est valide sur certaines croisières dans les Caraïbes, dans le canal de Panama, sur la côte Pacifique et en Alaska.

Les Canadiens qui cherchent à explorer plus loin de chez eux peuvent choisir parmi une gamme de voyages européens vers la Baltique, les îles britanniques, la péninsule ibérique, l’Islande, la Méditerranée et la Norvège. Les traversées transatlantiques sont aussi incluses.

« Avec le taux de change actuel, la Canada Super Sale rend la réservation de vacances en croisière rentable pour nos voyageurs canadiens », a déclaré Beth Bodensteiner, directrice commerciale de Holland America Line. « Nous sommes ravis de présenter certaines de nos destinations les plus populaires dans le cadre de cette offre, avec des départs faciles d’accès vers de nombreuses régions passionnantes plus proches de chez nous, ainsi que des destinations incontournables en Europe qui deviennent plus économiques grâce aux économies réalisées. »

Alaska

D’avril à septembre 2023, les clients peuvent naviguer de Koningsdam, Nieuw Amsterdam, Noordam ou Volendam jusqu’en Alaska. Explorez Glacier Bay et les villes du passage intérieur. Les itinéraires sont d’une durée de sept ou 14 jours et effectuent des voyages aller-retour depuis Vancouver ou entre Vancouver et Whittier, en Alaska.

Les clients qui souhaitent vivre une expérience prolongée en Alaska peuvent embarquer pour une croisière allant de neuf à 18 jours, qui visite le parc national de Denali. Certaines croisières vont jusqu’au Yukon.

Caraïbes

Chaque croisière comprend une escale à Half Moon Cay, l’île privée de Holland Cruise Line aux Bahamas. Les Canadiens peuvent sélectionner des croisières de janvier à avril 2023 sur cinq navires, allant d’un voyage de trois jours à un voyage de 21 jours qui combine des itinéraires consécutifs non répétitifs.

Canal de Panama

Des croisières dans le canal de Panama sont prévues avec des arrêts en Amérique centrale. Les itinéraires de 14 à 21 jours au départ du canal de Panama partent des côtes est et ouest prévoient des visites d’endroits moins visités du Costa Rica, de la Colombie, du Mexique, du Guatemala et des Caraïbes.