Jusqu’à 3 000 $ d’économies par couple avec le solde du Cyberlundi de Sunwing

210
Riu Lupita (Photo: Sunwing)

Jusqu’au 4 décembre, les Canadiens peuvent profiter du solde du Cyberlundi du voyagiste afin de réaliser des économies pouvant atteindre 3 000 $ par couple sur des forfaits vacances au Mexique, dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Grâce à ce solde d’une durée limitée, les clients peuvent économiser davantage en réservant d’ici le 4 décembre 2022 et ainsi « explorer plus et célébrer plus » pour des voyages sous les tropiques ayant lieu entre le 28 novembre 2022 et le 30 avril 2023.

« Alors que nos clients croyaient que la période des économies de Sunwing était à son apogée, nous sommes heureux de poursuivre sur cette lancée avec sept jours d’aubaines incroyables du Cyberlundi sur tous les forfaits vacances tout compris », a affirmé Lyne Chayer, directrice générale, Vacances Sunwing, Québec.

« Nous sommes conscients que les Canadiens souhaitent obtenir un meilleur rapport qualité-prix et vivre plus d’expériences lors de leurs vacances tropicales. Compte tenu de l’engouement impressionnant manifesté par nos clients pour le solde du Vendredi fou, nous sommes heureux de continuer de les aider à profiter d’aubaines de voyages sensationnelles qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs. »

Choix d’hôtels

Avec Sunwing, les clients peuvent s’envoler vers certaines des destinations soleil les plus prisées comportant un vaste éventail de propriétés convenant à tous les voyageurs. Le Riu Lupita est un charmant hôtel tout compris primé et entouré de jardins tropicaux luxuriants à la Riviera Maya, où les clients auront d’infinies possibilités de relaxation et de divertissement.

Les vacanciers bénéficieront du club de plage privé de l’hôtel, doté d’un restaurant et d’une piscine, d’une vaste sélection d’activités, comme la plongée avec tuba et la planche à voile, des activités quotidiennes pour enfants du miniclub RiuLand, ainsi que des boutiques et des possibilités de divertissement à proximité à Playa del Carmen.

Une autre option pour les clients soucieux de leur budget, selon Sunwing, est le Iberostar Bella Costa avec encore plus d’économies du Cyberlundi sur des voyages de dernière minute et de futures escapades à Varadero, Cuba.

Les vacanciers voyageant avec des enfants raffoleront des commodités convenant à tous les âges, comme des piscines d’eau douce avec section distincte pour les enfants, un miniclub divertissant et des chambres familiales. Ceux à la recherche d’escapades pour adultes pourront profiter de moments paisibles dans les lits balinais près de la piscine, se faire dorloter avec des massages sur place ($) ou jouer 18 trous au parcours du Varadero Golf Club ($) à proximité.

Les vacanciers désireux de trouver une escapade avec de petits clins d’œil au Canada découvriront un véritable coin de paradis au Be Live Collection Marien, à Puerto Plata. Idéale pour les vacances en famille et les escapades romantiques, cette oasis sur la plage procure également tout le confort de la maison avec les Avantages Be Live de la chaîne hôtelière Be Live Hotels, un nouveau concept à destination réservé aux clients canadiens voyageant avec Sunwing.

Pour profiter d’une souplesse accrue et d’une plus grande tranquillité d’esprit, les clients peuvent faire l’achat de l’une des options d’assurance voyage complètes Sunwing, offrant des avantages tels qu’une protection en cas de modification et d’annulation de la réservation de leurs vacances hivernales.