Regent Seven Seas Cruises lance un nouvel incitatif pour les conseillers : «notre cadeau pour vous»

369
Regent-Seven-Seas-Voyager

Regent Seven Seas Cruises offre aux conseillers en voyages partenaires un nouvel incitatif intitulé «Notre cadeau pour vous».

Dans le cadre de ce programme, les conseillers en voyages basés aux États-Unis et au Canada recevront une carte-cadeau de 500 $ pour chaque nouvelle réservation effectuée sur tout départ ayant lieu entre le 1er janvier et le 30 juin 2023.

«Alors que nous entamons la saison des fêtes, nous célébrons nos précieux partenaires de voyage en leur offrant un cadeau très spécial, qui est notre plus grand incitatif lancé à ce jour», a déclaré Andrea DeMarco, directeur des ventes et du marketing pour Regent Seven Seas Cruises.

«Nous considérons nos partenaires de voyage comme faisant partie de la famille Regent, et nous voulons les récompenser pour tout leur travail acharné et leur soutien indéfectible.»

Pour être admissibles, les réservations doivent être enregistrées sur RSSC.com/TAGiftCard, dans les 24 heures suivant l’application du montant du dépôt requis.

Les réservations doivent être effectuées, déposées et enregistrées avant le 31 décembre 2022.

L’incitatif de réservation des partenaires de voyage «Notre cadeau pour vous» peut être combiné avec la promotion «Gift of Travel» destinée aux consommateurs, qui comprend un programme terrestre gratuit avant ou après la croisière, et ce, sur un large éventail de croisières.

Pour plus d’informations, veuillez visiter TAG Giftcard