RIU Hotels & Resorts inaugure le Riu Palace Kukulkan sur la plage de Cancun

485
Piscine du Riu Palace Kukulkan
Piscine Riu Palace Kukulkan

RIU Hotels & Resorts inaugure le Riu Palace Kukulkan : un établissement 5 étoiles de 428 chambres situé en bord de plage à Cancún.

Ce nouvel hôtel propose le service Tout compris 24 h et entre dans la catégorie des Adults Only.

L’année 2022 marque le 25e anniversaire de l’arrivée de RIU au Mexique, aujourd’hui principale destination internationale de la chaîne avec 22 hôtels de 12 000 chambres employant près de 9 000 collaborateurs dans cinq États des Caraïbes et du Pacifique.

Les chambres lumineuses et spacieuses du Riu Palace Kukulkan donnent sur la mer des Caraïbes et privilégient les tons naturels et terre dans une atmosphère chaleureuse. La réception dévoile une décoration sophistiquée composée de matériaux nobles comme le marbre ou le bois, et un éclairage indirect et doux pour souhaiter la bienvenue aux hôtes.

Ce nouvel hôtel propose une offre gastronomique variée avec le grand restaurant buffet « Don Julio », la table japonaise « Sunakku », le « Krystal » et sa cuisine fusion, le restaurant mexicain « la Casa de las Flores », la table italienne « Rossini », un steakhouse sur la terrasse de la piscine, parfait pour les amateurs de viande, et le grill Pepe’s Food avec ses spécialités de grillades en journée.

Chambre avec vue sur mer, hôtel Riu Palace Kukulkan

L’hôtel compte également cinq bars : le lobby bar « Daiquiri », où un mixologue concocte chaque jour un cocktail signature, la pâtisserie et le glacier « Capuchino », le bar salon « la Latina », le bar piscine « Mamasita » et le Lounge bar.

À l’extérieur, les hôtes peuvent se rafraîchir dans les quatre piscines et accéder directement à la plage. Ils ont également à leur disposition des services de bien-être et de beauté au Renova Spa.

Le nouveau Riu Palace Kukulkan jouit d’un cadre privilégié, en bord de mer et face au centre commercial très prisé de « La Isla ». Il bénéficie d’excellentes liaisons avec les sites archéologiques du Yucatán et la ville de Cancún et son aéroport international (CUN), selon Riu.

Parmi les particularités de ce nouvel hôtel, les clients peuvent réserver des chambres Elite Club by RIU. Ce service exclusif leur permet de profiter d’un check-in indépendant et personnalisé, d’un late check-out, d’un cadeau de bienvenue, de produits d’aromathérapie et d’un distributeur d’alcools haut de gamme dans leur chambre, entre autres avantages.

En outre, ce nouveau concept Elite Club prévoit un accueil privilégié, accompagné d’une lettre signée du directeur de l’hôtel, un cadeau de la maison sérigraphié avec le logo Elite Club et une bouteille de vin ou de mousseux pour célébrer le début des vacances.