Avalon Waterways ouvre les inscriptions au premier sommet européen sur les croisières fluviales, en partenariat avec l’ACTA

284
Cabine suite panoramique avec vue sur l’Europe au fil du Danube. Crédit photo: Isabelle Chagnon

En octobre 2023, 134 conseillers en voyages canadiens auront la chance de participer au Sommet européen sur les croisières fluviales d’Avalon Waterways, en partenariat avec l’ACTA.

Les inscriptions étant désormais ouvertes, les conseillers font un pas de plus vers la participation à ce rassemblement inaugural pour profiter d’une plongée en profondeur dans les croisières fluviales à bord de l’Avalon Vista, l’un des 14 navires-suite primés de la flotte d’Avalon Waterways, indique l’ACTA dans un communiqué.

Cette croisière personnalisée pour les conseillers en voyages canadiens partira d’Amsterdam.

Au cours de l’itinéraire « Rhin romantique » de sept jours, les conseillers en voyages auront la chance de découvrir l’expérience Avalon et de profiter d’un choix d’excursions « classiques », « découvertes » et « actives ».

Les conseillers en voyages participeront également à des ateliers à bord et à des événements spéciaux pour susciter l’inspiration et provoquer des opportunités commerciales avant de débarquer à Bâle, en Suisse.

« Avalon Waterways a redéfini la croisière en allant à contre-courant et en s’éloignant de l’ordinaire », a déclaré Stéphanie Bishop, directrice générale de la famille de marques Globus.

« C’est quelque chose que 134 conseillers en voyages chanceux découvriront de première main en octobre 2023 – sur nos navires-suite et à travers des excursions sans précédent dans les ports – dans le cadre de ce premier sommet sur les croisières fluviales en son genre. »

Pour pouvoir s’inscrire, les conseillers en voyages doivent répondre aux exigences suivantes au 31 décembre 2022 :

  • Être (ou devenir) membre actif de l’ACTA.
  • Compléter le programme de formation des conseillers de la famille de marques Globus – GFOB university.
  • Compléter le programme de formation des conseillers d’Air Canada – GSU.

S’ils sont sélectionnés pour participer à cet événement inaugural, les conseillers recevront un formulaire d’inscription complet au début de la nouvelle année, et devront verser un dépôt non remboursable de 250 $CAD pour confirmer leur participation.

« La croisière fluviale étant le mode de voyage connaissant la croissance la plus rapide à travers le monde, il est clair que la nouvelle vague de croisière se trouve sur les fleuves du monde! », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

« Avec notre premier Sommet sur les croisières fluviales en partenariat Avalon Waterways, nous nous réjouissons d’offrir une excellente occasion de réseautage aux conseillers en voyages canadiens, ainsi que la possibilité d’apprendre par eux-mêmes pourquoi les croisières fluviales leur offrent une excellente occasion de vraiment développer leur activité. »