L’ACTA souhaite prendre le pouls de ses membres sur les principaux enjeux liés aux fournisseurs

Wendy Paradis, présidente de l’ACTA

L’ACTA lance un nouveau sondage auprès de ses membres dans le cadre de ses initiatives de défense des intérêts auprès des fournisseurs.

Par le biais de ce sondage, l’ACTA souhaite prendre le pouls de ses membres sur les principaux enjeux liés aux fournisseurs, notamment les compagnies aériennes, les compagnies de croisières, les voyagistes et les consolidateurs.

« La défense des intérêts auprès des fournisseurs reste une priorité essentielle pour l’ACTA. Ce sondage permet de nous assurer que nous continuons à agir sur les questions les plus importantes pour nos membres », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

« Alors que nous naviguons dans une nouvelle phase de la reprise du secteur du voyage et du tourisme, il y a des changements dans la façon dont les entreprises (y compris les fournisseurs) opèrent. Notre objectif est de veiller à ce que les pratiques commerciales restent équitables pour tous. »

« Compte tenu de l’évolution du paysage commercial, l’ACTA entreprend une analyse holistique de ses priorités en matière de défense des intérêts auprès des fournisseurs », a-t-elle ajouté.

Tous les membres de l’ACTA, dont les agences de voyages, les employés d’agences de voyages et les agents de voyages indépendants, sont invités à répondre à ce court sondage :

https://www.surveymonkey.com/r/Z68X536

En y répondant, ils s’assureront que les questions de défense des intérêts auprès des fournisseurs qui leur importent seront au cœur des initiatives de l’ACTA.

L’ACTA a toujours défendu les intérêts de ses membres auprès des fournisseurs et des gouvernements, et ce travail se poursuit jour après jour.

 

Article précédentOceania Cruises annonce un «Grand Voyage immersif» de 33 jours qui fera escale dans 28 ports
Prochain articleVacances Air Canada dévoile son horaire d’été 2023 : Soleil, États-Unis et Europe