Azores Airlines célèbre pour la première fois le million de passagers transportés en une année

SATA Azores Airlines

Azores Airlines a transporté pour la première fois de son histoire plus d’un million de passagers cette année.

La compagnie aérienne n’avait jamais franchi ce cap auparavant.

Pour marquer le coup, le transporteur portugais a surpris les passagers du vol 4172 à destination de Porto, à l’aéroport de Ponta Delgada, mardi le 29 novembre, en leur remettant des cartes d’embarquement surdimensionnées ainsi qu’un certificat en souvenir de ce moment symbolique.

« C’est un jour symbolique pour tous ceux qui travaillent au quotidien pour développer l’activité aérienne d’Açores Airlines, a déclaré Luís Rodrigues, président du Groupe SATA.

« Rien ne semblait plus logique que de partager notre enthousiasme et notre succès avec les passagers qui choisissent de voyager avec nous. Après tout, sans la confiance de nos passagers, nous n’aurions pas franchi cette étape en un an. »

Le 3 août 2022, SATA Group a franchi le cap du 1 million de passagers transportés en additionnant l’activité des deux compagnies aériennes, SATA Air Açores et Azores Airlines. Le record a été atteint plus tôt que prévu.

À l’été 2022, les deux compagnies aériennes ont transporté plus de passagers qu’au cours de l’année prépandémique 2019.

Rappelons que SATA Azores Airlines est le seul transporteur offrant un service sans escale vers les Açores, avec des vols toute l’année, sans escale YYZ-PDL et YYZ-TER, ainsi qu’un vol direct YUL-TER durant la saison estivale.

Article précédentLa Thaïlande vise à générer 80 % des revenus touristiques prépandémiques d’ici 2023
Prochain articleÉlargissement de l’accord de transport aérien entre le Canada et la Colombie