La Thaïlande vise à générer 80 % des revenus touristiques prépandémiques d’ici 2023

Bangkok, Thaïlande

Yuthasak Supasorn, le gouverneur de l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT), a partagé l’objectif de la Thaïlande qui vise à atteindre 10 millions d’arrivées de visiteurs internationaux en 2022, lors d’un discours qui a eu lieu lors du 22e Sommet mondial du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) à Riyad, en Arabie saoudite.

En tant que l’un des orateurs du panel portant sur « La reprise des voyages en Asie et dans le Pacifique », M. Yuthasak a partagé les stratégies que le TAT utilisait pour atteindre ces objectifs.

Le TAT vise un retour à 80 % des recettes touristiques globales de l’ère prépandémique.

M. Yuthasak a également indiqué que la Thaïlande souhaitait mettre l’accent sur un tourisme plus durable, plus inclusif et plus respectueux de l’environnement.

Il a noté que les fermetures et les restrictions de voyage liées au COVID-19 avaient créé une forte demande refoulée de voyages, et que la Thaïlande, qui est maintenant ouverte au tourisme, voyait les arrivées de visiteurs en provenance des marchés du monde entier « rebondir ».

M. Yuthasak a déclaré : « Le TAT accueille à nouveau les voyageurs du monde entier avec sa campagne de marketing « Visit Thailand Year 2022-2023 : Amazing New Chapters », dans laquelle les visiteurs sont invités à découvrir la richesse des expériences touristiques existantes et nouvelles proposées dans tout le royaume. »

Article précédentUne touriste américaine de 62 ans meurt frappée par une vague scélérate en Antarctique
Prochain articleAzores Airlines célèbre pour la première fois le million de passagers transportés en une année