La Thaïlande vise à générer 80 % des revenus touristiques prépandémiques d’ici 2023

153
Bangkok, Thaïlande

Yuthasak Supasorn, le gouverneur de l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT), a partagé l’objectif de la Thaïlande qui vise à atteindre 10 millions d’arrivées de visiteurs internationaux en 2022, lors d’un discours qui a eu lieu lors du 22e Sommet mondial du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) à Riyad, en Arabie saoudite.

En tant que l’un des orateurs du panel portant sur « La reprise des voyages en Asie et dans le Pacifique », M. Yuthasak a partagé les stratégies que le TAT utilisait pour atteindre ces objectifs.

Le TAT vise un retour à 80 % des recettes touristiques globales de l’ère prépandémique.

M. Yuthasak a également indiqué que la Thaïlande souhaitait mettre l’accent sur un tourisme plus durable, plus inclusif et plus respectueux de l’environnement.

Il a noté que les fermetures et les restrictions de voyage liées au COVID-19 avaient créé une forte demande refoulée de voyages, et que la Thaïlande, qui est maintenant ouverte au tourisme, voyait les arrivées de visiteurs en provenance des marchés du monde entier « rebondir ».

M. Yuthasak a déclaré : « Le TAT accueille à nouveau les voyageurs du monde entier avec sa campagne de marketing « Visit Thailand Year 2022-2023 : Amazing New Chapters », dans laquelle les visiteurs sont invités à découvrir la richesse des expériences touristiques existantes et nouvelles proposées dans tout le royaume. »