Air Canada lancera un nouveau service entre Montréal et Fort McMurray à l’été 2023

Cet été, Air Canada proposera 600 vols quotidiens sur 97 liaisons pour 51 destinations au Canada (Groupe CNW/Air Canada)

Air Canada a annoncé aujourd’hui un nouveau service entre Montréal et Fort McMurray qui sera lancé en juin.

Pour l’été 2023, Air Canada rétablira également des services et augmentera la fréquence des vols sur les liaisons populaires au pays tandis qu’elle renforce son réseau canadien à la suite de la pandémie.

« En tant que transporteur national, Air Canada proposera un horaire d’été bonifié pour des destinations canadiennes, ce qui renforcera notre rôle de fournisseur de liaisons essentielles aux Canadiens d’un océan à l’autre, a déclaré Mark Galardo, premier vice-président – Planification du réseau et Gestion du chiffre d’affaires, d’Air Canada.

« Notre nouveau service Montréal–Fort McMurray facilite l’accès de l’Est canadien à l’une des régions économiques essentielles de l’Alberta. Et grâce au rétablissement prudent des liaisons suspendues et à l’augmentation des fréquences pour d’autres, nous améliorons les options de nos clients pour les voyages intérieurs. »

L’été prochain, le transporteur proposera 97 liaisons intérieures dans 51 pays, ce qui fera de lui « le transporteur canadien le plus important, avec la plus grande capacité de sièges pour les voyageurs ».

  • Le nouveau service entre Montréal et Fort McMurray commencera le 20 juin 2023.
  • Les vols seront assurés toute l’année, trois fois par semaine, par Air Canada Rouge à l’aide d’un appareil A319 d’Airbus comportant 136 places dans une configuration à deux cabines : Premium Rouge et classe économique.
  • Avec l’ajout de Montréal au service qu’elle propose déjà sur Toronto, Air Canada sera le seul transporteur à relier Fort McMurray sans escale au Québec et à l’Ontario.

 

Article précédentPorter Airlines dévoile une nouvelle expérience de voyage améliorée en classe économique ainsi que plusieurs autres nouveautés
Prochain articleL’ASFC rouvre deux centres NEXUS au Canada pour éliminer les dossiers en souffrance