Le MSC Seascape fait son arrivée à New York et sera bientôt prêt à offrir des croisières dans les Caraïbes

256
MSC Seascape (Photo:Ivan Sarfatti)

Le MSC Seascape, le plus récent navire amiral de MSC Croisières, est arrivé à New York hier, juste à temps pour sa cérémonie de baptême qui aura lieu demain le 7 décembre au terminal de croisière de Manhattan. Il est bientôt prêt à offrir des croisières dans les Caraïbes.

Le MSC Seascape sera le premier navire de la ligne de croisière à être baptisé à New York.

MSC Croisières a choisi la métropole américaine comme lieu de baptême, après avoir décidé d’ajouter la destination à sa liste de ports d’attache à compter d’avril 2023.

Ainsi, à partir de cette date, un grand choix de croisières seront proposées au départ de New York.

Le 8 décembre 2022, le Seascape quittera New York pour entamer une série de croisières inaugurales dans les Caraïbes occidentales et orientales.

Pour les itinéraires dans les Caraïbes occidentales, le navire fera escale dans la réserve marine privée Ocean Cay de MSC aux Bahamas, à Cozumel au Mexique, à George Town dans les îles Caïmans et à Ocho Rios en Jamaïque.

Pour les itinéraires dans les Caraïbes orientales, le MSC Seascape fera escale dans la réserve marine privée Ocean Cay de MSC et Nassau aux Bahamas, San Juan à Porto Rico, et Puerto Plata en République dominicaine.

Le navire de 2270 cabines proposera entre autres :

  • L’expérience de montagnes russes en mer ROBOTRON combinée à une expérience musicale personnalisée avec DJ.
  • Le plus grand et luxueux MSC Yacht Club de toute la flotte, avec environ 32 000 pieds carrés d’espace offrant une vue imprenable sur l’océan depuis l’avant du navire.
  • Une vaste promenade au bord de l’eau de 1 772 pieds de long qui «rapproche les clients de l’océan».
  • Un spectaculaire «pont des soupirs» en verre au pont 16 avec une vue unique sur la mer.

Pour en savoir plus sur le Seascape, veuillez cliquer ici.