Les nouveautés qui attendent les voyageurs aux Bahamas en décembre

173
Vue aérienne des Bahamas

Le mois de décembre marque le retour des célèbres festivités de Junkanoo, qui se déroulent sur les 16 îles de l’archipel des Bahamas.

Les voyageurs pourront y vivre des vacances inoubliables pendant le temps des Fêtes, en profitant de divertissements de calibre mondial et d’offres saisonnières.

Voici les nouveautés qui attendent les voyageurs en décembre aux Bahamas.

Retour de Junkanoo 

Après deux ans d’interruption, Junkanoo, le festival culturel national, fait son retour dans le cadre de festivités qui battront leur plein au centre-ville de Nassau le lendemain de Noël (26 décembre 2022) et le 2 janvier 2023. Junkanoo est un festival culturel qui met à l’honneur le riche patrimoine de la diaspora africaine. Cette tradition haute en couleur témoigne aussi de la force et de la résilience du peuple bahamien. Les visiteurs pourront également profiter des réjouissances à Grand Bahama, Bimini, Eleuthera, Abaco, Long Island, Cat Island, Inagua et Andros.

Ocean Club Four Seasons organise des événements ultraluxueux 

Le complexe hôtelier Ocean Club Four Seasons propose des divertissements de jour comme de nuit à ses clients, qui pourront ainsi profiter du temps des Fêtes dans la pure tradition des îles.

La programmation comprend des menus festifs au Martini Bar, des activités gratuites au club pour enfants, des apparitions du père Noël et des spectacles de Junkanoo.

Se sentir chez soi sur les «îles extérieures» 

Les clients de The Cove Eleuthera pourront profiter à la fois d’un Noël traditionnel et de parfaites vacances sous les tropiques : ils auront des sapins de Noël dans leurs chambres, pourront écouter des chorales de Noël sur la plage autour d’un feu de camp et auront la possibilité de participer aux festivités locales de Junkanoo le lendemain de Noël.

Atlantis Paradise Island annonce de nouveaux restaurants et bars

Le célèbre Atlantis Paradise Island a annoncé plusieurs ouvertures très attendues de restaurants et de bars en 2023. Le chef étoilé Michael White fera ses débuts dans un complexe hôtelier avec son nouveau restaurant Paranza.

The Moorings fait son retour aux Abacos

Les voyageurs pourront de nouveau profiter des joies de la capitale nautique des Bahamas à bord d’un yacht. En effet, The Moorings, société d’affrètement de yachts de luxe, a officiellement repris ses opérations d’affrètement aux Abacos pour la première fois depuis le passage de l’ouragan Dorian en 2019.

Le HERO World Challenge de nouveau à Albany

Le HERO World Challenge 2022 est de retour cette année. L’événement aura lieu du 28 novembre au 4 décembre au parcours de golf de championnat par 72 d’Albany, aux Bahamas.

Les Bahamas en tête des propositions aux USA Today

Les îles des Bahamas sont nommées à 11 reprises dans les USA Today 10Best Readers’ Choice Awards 2023 dans les catégories « Caraïbes », du « Best Caribbean Beach Bar » et du « Best Caribbean Golf Course ». Il est possible de voter jusqu’au 19 décembre.

PROMOTIONS ET OFFRES

Célébrez 2023 au Resorts World Bimini

Prenez un nouveau départ au paradis en portant un toast et profitez d’un week-end de spectacles au Resorts World Bimini. Les forfaits hôteliers sont offerts à partir de 897 $ par personne et comprennent le transport aller-retour, l’hébergement à l’hôtel, le buffet pour les soupers et l’entrée gratuite à Resorts World Bimini Beach.

Pour une liste complète des offres et des forfaits à prix réduit aux Bahamas, veuillez visiter www.bahamas.com/deals-packages.