Explora Journeys dévoile les itinéraires de son deuxième navire, EXPLORA II

94
Explora II, Explora Journeys

La marque de croisières de luxe Explora Journeys a dévoilé les itinéraires qui seront offerts par son deuxième navire, EXPLORA II.

Offerts dès l’été 2024, les voyages en mer sont déjà en vente, ce qui signifie que les agents de voyages peuvent dès maintenant les réserver pour leurs clients.

Les voyages du EXPLORA II incluent la visite de destinations telles que la Méditerranée, le Moyen-Orient, l’Inde, ainsi que l’océan Indien et l’Afrique.

Le navire proposera 25 voyages ainsi que «14 croisières prolongées» dont les départs sont prévus entre août 2024 et avril 2025.

«Les invités auront droit à des escales dans 82 ports différents situés dans 26 pays.
À chaque arrêt, les clients auront l’occasion de découvrir la nature et la culture locales par le truchement d’activités exclusives, tout en explorant des destinations exotiques et en se plongeant dans les lieux grâce à des expériences durables et sur mesure, a déclaré la ligne.

«Tous les voyages sont conçus pour le voyageur exigeant qui souhaite rester plus longtemps, partir plus tard et voyager plus profondément».

Michael Ungerer, PDG d’Explora Journeys, a déclaré : «C’est un nouveau chapitre. Notre portefeuille de destinations est en constante expansion.»

Explora II naviguera d’abord en Méditerranée, soit en Italie, en Espagne et en Grèce, puis à Chypre, en Israël, et en Croatie, avant de se rendre en Inde.