Bahia Principe inaugurera un nouvel hôtel à Samana en République dominicaine

553
Cayo Levantado Resort

La chaîne Bahia Principe inaugurera bientôt un nouvel hôtel tout inclus sur une île privée à Samana, en République dominicaine.

Selon la marque, le nouveau Cayo Levantado Resort offre le «trésor le plus pur et le mieux gardé de la République dominicaine».

Son ouverture est prévue pour le 1er juin 2023.

À leur arrivée dans la baie de Samana, les clients pourront être éblouis par la grandeur de l’architecture victorienne du complexe qui propose de superbes vues sur l’océan.

Ils seront transportés par bateau au cours d’une courte balade vers le complexe hôtelier, qui se targue d’offrir une expérience unique dans laquelle chacun peut trouver son propre chemin vers le bien-être.

Le complexe de 219 chambres, deux piscines et six restaurants disposera d’un spa avec des produits artisanaux, de chambres avec vue sur mer et piscine privée, ainsi que d’une multitude d’autres commodités axées sur la nature et le bien-être, le tout, dans un décor luxuriant.

Il proposera une expérience gastronomique haut de gamme ainsi qu’un espace bien-être où les clients pourront se ressourcer, atténuer le stress et trouver leur équilibre. Les clients pourront s’entraîner en plein air ou encore s’adonner au cross fit.

L’expérience offerte aux invités est tout inclus et comprend un service aux chambres 24/7.

«Un environnement serein et tropical, baigné par la mer des Caraïbes, où la nature et le naturel dansent ensemble», voilà ce que propose le nouveau complexe, ouvert dès maintenant aux réservations.

Cliquez ici pour réserver