Swoop augmente sa fréquence vers le Mexique et les Caraïbes au départ de Toronto

Swoop

Le transporteur au rabais Swoop propose de nouvelles liaisons vers le Mexique et les Caraïbes au départ de Toronto et de Hamilton, en Ontario.

L’ultra low cost étend aussi son service au départ de l’ouest canadien, à partir de villes telles que Winnipeg, Edmonton et Abbotsford, toujours vers le Sud.

« En tant que chef de file des transporteurs aériens à très bas prix au Canada, nous sommes ravis d’ajouter de nouveaux vols vers le soleil cet hiver », a déclaré Bob Cummings, président de Swoop.

« Avec le temps hivernal qui s’annonce, la demande de voyages d’agrément dans le sud atteint de nouveaux sommets et nous sommes fiers de répondre à cette demande avec cette capacité supplémentaire. »

La compagnie aérienne au rabais a récemment achevé une importante expansion de sa flotte, inaugurant six nouveaux Boeing 737 MAX 8 pour répondre à la demande grandissante de voyages d’agrément à très bas prix.

À partir de janvier, Swoop redémarrera le service de Hamilton à Montego Bay. Le transporteur ajoutera également de nouveaux services de Toronto à Cancun, de Winnipeg à Puerto Vallarta, d’Edmonton à Mazatlán, ainsi que d’Abbotsford à Los Cabos et Puerto Vallarta.

Les Canadiens peuvent profiter de rabais exclusifs dans des centres de villégiature tout compris lorsqu’ils réservent leur vol ultra-pas cher dans le cadre d’une Escapade Swoop, indique le transporteur.

Pour plus de commodité, des vols Swoop vers des destinations chaudes et ensoleillées sont également disponibles par l’intermédiaire de Vacances WestJet.

Article précédentPorter Airlines desservira Vancouver, Montréal et Ottawa au départ de Pearson
Prochain articleWebinaire PONANT le 13 décembre : «Voyager est un Art»