Les dates des sommets du voyage 2023 de l’ACTA sont dévoilées

Sommet ACTA 2023

L’ACTA a le plaisir d’annoncer qu’à la suite du succès des événements de 2022, elle tiendra à nouveau, en septembre 2023, ses sommets de l’industrie du voyage.

Les événements auront lieu à Toronto, Vancouver et Montréal.

Les conseillers peuvent dès maintenant réserver les dates suivantes :

• Toronto – 14 septembre
• Vancouver – 21 septembre
• Montréal – 27 septembre

Les sommets d’une journée complète comprendront des discussions en assemblée générale, des réunions en petits groupes, un salon professionnel et une réception de réseautage.

« Les sommets de l’ACTA sont conçus pour profiter à tous nos membres : conseillers en voyages, agents de voyages indépendants, hauts dirigeants, groupes de consortiums et agences hôtes », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

« Les sommets de cette année ont été très bien accueillis et nous nous attendons à ce que ceux de l’année prochaine soient très demandés. »

Cette année encore, Air Canada et Manuvie sont les commanditaires principaux de ces événements.

Retour du tournoi de golf de l’ACTA

Les golfeurs sont invités à marquer la date du prochain tournoi de golf annuel de l’Ontario, la collecte de fonds de l’ACTA pour la défense des intérêts. Celui-ci se tiendra le 13 juillet 2023 au Royal Ontario Golf Club à Milton, Ontario.

Sommet inaugural de l’ACTA sur les croisières fluviales

Le sommet inaugural 2023 sur les croisières fluviales, en partenariat avec Avalon Waterways, se tiendra en octobre 2023. Il s’agira d’une occasion exceptionnelle de réseauter avec des collègues de l’ensemble du secteur, de participer à des expériences d’apprentissage et de formation pratiques et, bien entendu, de découvrir les plaisirs d’une croisière fluviale avec Avalon Waterways, d’Amsterdam à Bâle.

Pour plus d’informations et pour connaître les possibilités de commandite de ces événements, contactez Marco Pozzobon, directeur des communications mise en marché et partenariats de l’ACTA à mpozzobon@acta.ca

Article précédentSandals : nouvelles suites et villas de luxe en Jamaïque et à Sainte-Lucie
Prochain articleSunwing sonde les Québécois sur ce qu’ils recherchent lorsqu’ils réservent des vacances tout compris