Après Montréal, Ottawa et Vancouver, Porter annonce qu’il desservira aussi l’aéroport Edmonton (YEG) au départ de l’aéroport international Pearson de Toronto.
Edmonton est la plus récente ville à joindre la liste des destinations desservies par la flotte d’appareils Embraer E195-E2 de Porter, qui comprend actuellement Vancouver, Ottawa et Montréal.
Les voyageurs pourront profiter d’un vol quotidien vers Edmonton à compter de février 2023, puis choisir parmi trois vols dès avril.
Des vols de correspondance avec Ottawa et Montréal seront également offerts.
« Grâce à l’ajout d’Edmonton à notre réseau et à l’introduction d’une nouvelle approche, les Edmontoniens ont maintenant accès à une expérience de vol inégalée à ce jour, affirme Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines.
« Porter se démarque en misant sur un service de grande qualité et des tarifs concurrentiels pour chaque passager. Aucune autre compagnie aérienne n’adopte une telle approche, et nous sommes impatients de montrer aux Edmontoniens que prendre l’avion peut être une expérience très positive. »
Les liaisons entre Edmonton et l’aéroport Pearson de Toronto seront assurées par des appareils Embraer E195-E2 munis de 132 sièges.
Porter se targue d’offrir à chaque passager une « expérience économique exceptionnelle qui comprend de nombreuses commodités », dont de la bière et du vin servis gratuitement dans des verres, un plan de cabine sans sièges centraux, une sélection de collations de qualité supérieure, une connexion gratuite et rapide au réseau Wi-Fi et des repas sains et frais.