Porter ajoute quatre vols directs au départ d’Ottawa vers des destinations canadiennes et américaines

À compter du 27 mars 2023, les passagers au départ d’Ottawa pourront choisir parmi des vols quotidiens sans escale vers Boston, New York (Newark), Québec et Thunder Bay (Groupe CNW/Porter Airlines)

Porter Airlines ajoute quatre nouveaux vols au départ de l’aéroport international d’Ottawa vers des destinations canadiennes et américaines.

À compter du 27 mars 2023, les passagers au départ d’Ottawa pourront choisir parmi des vols quotidiens sans escale vers Boston, New York (Newark), Québec et Thunder Bay et vivre « l’expérience de voyage en classe économique exceptionnelle de Porter ».

Porter se targue d’être la seule compagnie aérienne à offrir des vols directs quotidiens toute l’année vers Boston, Québec et Thunder Bay à partir d’Ottawa.

« Ottawa a été notre première destination lors du lancement en 2006 et la ville a toujours été importante dans l’histoire de Porter, a affirmé Michael Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines. L’expansion du réseau à Ottawa démontre notre engagement envers la région d’Ottawa-Gatineau et ses habitants. Nous espérons que notre croissance se poursuivra. »

« Nous sommes ravis de faire partie des plans de croissance excitants de Porter et nous sommes heureux de ces ajouts à l’offre de YOW. Je suis convaincu que la communauté d’Ottawa-Gatineau continuera de profiter du service et du confort élevés de Porter à mesure que de plus en plus de gens reprennent leur envol, Mark Laroche, président et chef de la direction, Administration de l’aéroport international d’Ottawa. »

Les nouvelles liaisons quotidiennes sans escale seront assurées par des aéronefs De Havilland Dash 8-400 de 78 places.

À bord des vols, les passagers pourront profiter de « collations de qualité supérieure de bière et de vin servis gratuitement dans des verres ».

 

Article précédentHong Kong assouplit les restrictions Covid-19 pour les voyageurs
Prochain articleL’éruption du plus gros volcan du monde prend fin à Hawaii