Voyages TravelBrands donne 10 000 $ aux Banques alimentaires du Canada

113
Frank DeMarinis

C’est la période la plus merveilleuse de l’année, mais de nombreuses familles et personnes sont confrontées à des difficultés sans précédent et à l’insécurité alimentaire.

Pour cette raison, le voyagiste a décidé de s’associer aux Banques Alimentaires du Canada pour une troisième année consécutive en faisant un don de 10 000 $.

Frank DeMarinis, chef de la direction de Voyages TravelBrands, reconnaît l’importance de cette cause et égalera le don avec sa propre contribution personnelle de 10 000 $.

« Nous sommes fiers du travail accompli par les Banques alimentaires du Canada pour soutenir les Canadiens dans le besoin et nous saluons leurs efforts pour faire en sorte que les personnes en difficulté puissent avoir accès à des repas », déclare Frank DeMarinis, chef de la direction de Voyages TravelBrands.

« En cette saison, il est vital que nous nous rassemblions pour aider à soulager les personnes et les familles qui ont été les plus touchées. Nous sommes convaincus que notre effort commun fera des différences tangibles pour ceux qui ont besoin de soutien supplémentaire cette année. »

« Nous ne pouvons pas y arriver seuls. L’insécurité alimentaire est un défi partout au Canada, dans toutes les communautés », ajoute Kirstin Beardsley, chef de la direction des Banques alimentaires du Canada.

« Nous avons besoin de votre soutien et nous ressentons votre soutien généreux! Donc, merci de continuer à vous assurer que les banques alimentaires ne sont pas seules dans la lutte contre l’insécurité alimentaire au Canada. »

Les Banques alimentaires du Canada est un organisme de bienfaisance qui travaille d’un océan à l’autre pour maximiser les efforts de plus de 5 000 organismes.