Le Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort rouvre ses portes après une rénovation de 40 M$

343
Paradisus Palma Real

Le Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort est fier d’annoncer sa réouverture après une rénovation de 40 millions de dollars.

L’hôtel tout compris en bord de mer présente de nouveaux services améliorés après un rafraîchissement de l’ensemble de l’établissement.

Aujourd’hui, se dévoile le nouveau complexe, avec 596 nouvelles suites dont 58 suites swim-up, des zones réservées aux adultes, de nouveaux concepts de restauration et de boissons, ainsi que d’importantes améliorations du centre de convention de l’établissement.

En plus de ces améliorations, de nouveaux services de luxe améliorés ont été lancés, et feront leurs débuts dans chaque établissement Paradisus.

Situé sur la plage légendaire de Bávaro en République dominicaine, le Paradisus Palma Real a été redessiné pour mieux s’intégrer dans la nature environnante de Punta Cana.

Les 596 suites présentent des espaces baignés de lumière naturelle, avec un mobilier en bois rustique et des tons de terre, afin d’amener les clients dès leur arrivée dans une ambiance de relaxation et de sérénité.

Le nouveau design rend hommage à son emplacement en bord de mer en utilisant des matériaux naturels, des bruns et des tons neutres afin d’avoir l’impression d’être assis dans le sable des Caraïbes.

Les suites, dont la superficie varie de 48 à 150 mètres carrés, sont dotées d’espaces de vie spacieux, de balcons ou de terrasses meublés avec vue sur le jardin ou l’océan, de douches à effet pluie et de produits Biology® Smart Skincare.

Parmi ces suites rénovées, l’établissement propose désormais 58 nouvelles suites swim-up. Les clients peuvent sortir de leur suite et se glisser sans effort dans leur propre piscine privée ou se détendre sur une terrasse privée entièrement meublée, en profitant des plaisirs de la magnifique température des Caraïbes.

L’établissement dévoile également neuf nouveaux restaurants, propose à ses clients une grande variété de types de cuisines allant de l’asiatique, mexicaine, italienne aux autres cuisines savoureuses. Parmi ces neuf concepts, deux nouveaux restaurants réservés aux adultes sont introduits, Flora, qui présente des saveurs artisanales, des délices végétaliens et des plats locaux qui respectent le développement durable, et Malva, un buffet convivial et décontracté où les clients peuvent goûter aux saveurs de la culture dominicaine locale lors du petit déjeuner, du déjeuner et même du dîner à la carte.