Le Fairmont Tremblant présente sa nouvelle terrasse après-ski

156
Terrasse après-ski Fairmont Tremblant

À compter de samedi le 31 décembre, les visiteurs sont attendus pour célébrer la toute nouvelle terrasse après-ski du Fairmont Tremblant.

« Proposant une expérience hôtelière raffinée, en plus d’une localisation parfaite à la fois dans le village piétonnier et sur le flanc du Mont-Tremblant, Fairmont Tremblant ajoute au bonheur avec l’ouverture le samedi 31 décembre 2022 de sa toute nouvelle terrasse après-ski », souligne le groupe dans un communiqué.

Campée aux abords de la piste Nansen Bas de Tremblant, la terrasse chauffée et animée de l’hôtel accueille les convives dès 14 h les samedis et dimanches.

Champagne, cocktails, vin chaud, DJ musical, mets pour casser la croute sur place… tout est mis en oeuvre pour permettre aux visiteurs de passer un moment après-ski inoubliable et festif.

« La saison hivernale est lancée à Tremblant, une saison sans restriction cette fois, et l’hôtel attend les visiteurs nombreux à la toute nouvelle Terrasse Après-Ski, ouverte dès le 31 décembre », d’ajouter groupe.