RIU présente le tout nouveau Riu Santa Fe entièrement rénové

285
Riu Santa Fe entièrement rénové

RIU Hotels & Resorts présente la rénovation de l’un de ses hôtels de Los Cabos au Mexique: le Riu Santa Fe.

Agrandi en 2018 pour intégrer un espace Riu Pool Party et un Splash Water World, l’établissement a fait l’objet d’une rénovation complète cette année.

Hôtel Tout compris 24 h, le Riu Santa Fe propose le concept Fun 4 All et complète l’offre de la Basse-Californie, où RIU exploite également le Riu Palace Cabo San Lucas et le Riu Palace Baja California, un hôtel Adults Only.

La réouverture de cet hôtel conclut le 25e anniversaire de RIU au Mexique «en beauté».

L’établissement de catégorie 5 étoiles compte 1288 chambres réparties dans plusieurs bâtiments et rues dont l’architecture caractéristique et la place centrale pittoresque rappellent un charmant petit village mexicain, selon RIU.

Chambre Riu Santa Fe

Toutes les chambres, hormis celles construites lors de l’agrandissement en 2018, ont été remises au goût du jour dans un style moderne et épuré, privilégié par la chaîne hôtelière dans ses projets de rénovation.

Dans les chambres «rafraîchies», l’élégance du bois s’étend aux meubles et se marie à des tonalités bleutées pour offrir une atmosphère accueillante.

Entièrement repensée, la réception dévoile une «nouvelle image moderne et fraîche» où le blanc et la lumière naturelle prédominent.

RIU ajoute que le lobby actuel est très «spacieux» et «facilite la circulation des clients, tout comme la séparation des zones d’arrivée (check-in) et de départ (check-out) de la réception».

Lobby Riu Santa Fe

L’hôtelier précise que l’hôtel dispose désormais d’une réception supplémentaire avec service de conciergerie, pour éviter aux clients de cette zone de se rendre à la réception principale.

L’hôtel a étoffé son offre gastronomique avec le Kulinarium et ses plats gastronomiques à la carte, deux stands Tiki Taco et, non plus un mais deux Pepe’s Food servant des grillades traditionnelles.

Les clients retrouveront le restaurant principal Baja California avec ses petits-déjeuners et ses dîners buffets, le restaurant Lio, ouvert lors des Riu Pool Party, les restaurants thématiques Carusso (italien) et le Sakura (asiatique) situés sur la place, et La Misión (mexicain) et le Torote (steak house) installés près des piscines principales.