
Sunwing a publié hier sur son site web une mise à jour concernant les mauvaises conditions météorologiques qui l’ont conduit à retarder des vols.
«En raison des récentes conditions météorologiques et des contraintes conséquentes en matière d’équipage dans les principaux aéroports canadiens, un certain nombre de vols de Sunwing en direction nord et sud ont été retardés au cours des derniers jours», a indiqué le voyagiste sur son site web.
«Nos équipes travaillent sans relâche pour minimiser l’impact sur nos précieux clients en affrétant des avions et en fournissant des bons de repas pour les personnes qui attendent à l’aéroport, dans la mesure du possible. Nos équipes à destination, quant à elles, s’occupent de réserver d’autres hébergements et des services de transferts pour les clients dont les vols ont été reportés pour la nuit.»
Indemnisation ou remboursement
Les passagers dont le vol a été retardé peuvent être admissibles à une indemnisation ou à un remboursement.
«L’admissibilité à une indemnisation dépend des circonstances du retard du vol en question», précise Sunwing dans sa mise à jour.
Les passagers peuvent soumettre une demande d’indemnisation ou de remboursement à www.sunwing.ca/fr/sunwing-airlines/reclamation-retard.
Les demandes doivent être soumises au moins 48 heures après l’arrivée du vol à sa destination.
Une fois la demande soumise, les passagers seront immédiatement informés de l’état de leur réclamation.
Les passagers peuvent envoyer leurs reçus pour leurs dépenses connexes à Sunwing Cares au www.sunwing.ca/fr/sunwing-cares.
Un représentant les examinera et prendra contact avec eux.
«Nous continuons à suivre de près la situation au Canada et à destination, et nous prévoyons un retour à un service régulier dans les prochains jours, a ajouté le voyagiste. En attendant, nous conseillons aux clients de Sunwing de continuer à vérifier le statut de leur vol pour obtenir les informations les plus récentes sur les heures de leurs vols.»