Air Canada renouvelle son entente avec le Cirque du Soleil

115
Air Canada est le transporteur aérien officiel du Cirque du Soleil depuis 2020 (Groupe CNW/Air Canada)

Air Canada et le Cirque du Soleil ont annoncé le renouvellement de leur partenariat exclusif désignant Air Canada comme transporteur aérien officiel pour les spectacles sous le Grand chapiteau et dans les arénas au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie, et ce, jusqu’en décembre 2024.

Ce soir, à l’occasion de la première montréalaise du spectacle Corteo du Cirque du Soleil au Centre Bell, les deux entreprises ayant de solides racines au Québec célébreront le renouvellement de leur partenariat, ouvrant la voie au rayonnement de la créativité et du talent canadien partout dans le monde.

« Ces deux piliers québécois que sont Air Canada et le Cirque du Soleil offrent à leurs clients ce qui se fait de mieux dans le monde en matière de voyage et de divertissement, a affirmé Lucie Guillemette, vice-présidente générale et chef des Affaires commerciales. Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec le Cirque du Soleil, avec qui nous partageons de nombreuses valeurs ainsi qu’une reconnaissance de l’innovation et de la créativité canadiennes avec les gens d’ici et d’ailleurs dans le monde. »

Depuis janvier 2020, Air Canada est le transporteur aérien officiel qui permet aux employés et aux artistes du Cirque du Soleil de voyager vers de nombreuses destinations dans le monde.

Le renouvellement du partenariat permettra à Air Canada de continuer à jouer son rôle de champion au service du talent canadien et mondial.

Air Canada assure des vols sur six continents, pour près de 200 destinations, parmi lesquelles se trouvent les sites de tournée du Cirque du Soleil en 2023, soit Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Los Angeles, Denver et Londres.

« Nous sommes fiers de collaborer avec une marque d’envergure mondiale comme Air Canada, et de pouvoir compter sur la compagnie comme transporteur aérien officiel pour les spectacles sous le Grand Chapiteau et dans les arénas, a ajouté Nickole Tara, chef de la direction, Croissance du Groupe Cirque du Soleil. »

Cette entente pluriannuelle comprend l’intégration de la marque dans les campagnes de communications du Cirque du Soleil, une visibilité sur le site des spectacles et des privilèges promotionnels, en plus de forfaits d’accueil VIP partout où le Cirque du Soleil est présent.

À partir de janvier 2023, les membres Aéroplan pourront échanger leurs points dans la eBoutique Aéroplan contre des cartes prépayées de 50 $, 100 $ ou 200 $, qu’ils pourront utiliser pour acheter des billets ou agrémenter/bonifier leur expérience au Cirque du Soleil lors de l’un ou l’autre des spectacles présentés partout dans le monde, notamment KOOZA, KURIOS - Cabinet des curiosités, LUZIA, CORTEO, CRYSTAL, OMC et bien d’autres encore.