Cosmos Hotel Management ouvre 5 nouveaux hôtels de résidence MIMARU au Japon

115
Tokyo, Unsplash

Avec le retour rapide des voyageurs internationaux au Japon, Cosmos Hotel Management a le plaisir d’annoncer l’ouverture de cinq hôtels de résidence MIMARU à Tokyo et à Osaka.

MIMARU propose des chambres spacieuses dotées de cuisines équipées, permettant aux clients de « rester ensemble et de découvrir le Japon ».

Les résidences sont parfaites pour les grands groupes et les séjours prolongés. Elles permettent de découvrir le Japon à la manière des locaux.

MIMARU compte 25 hôtels dans les zones urbaines populaires de Tokyo, Osaka et Kyoto en date de 2022.

Voici la liste des nouveaux emplacements à Tokyo :

  • Asakusa, destination emblématique du Japon;
  • Nihombashi, où l’atmosphère de l’époque Édo est toujours bien présente;
  • Ikebukuro, la capitale émergente de « Cool Japan » avec les mangas, l’animation, les arts et les jeux en abondance.

À Osaka, dans l’attente de l’Expo 2025, deux nouveaux hôtels MIMARU offrent un excellent accès au quartier passionnant Shinsaibashi depuis les aéroports.

Résidence MIMARU, Japon

Voici les 5 nouveaux hôtels:

  1. MIMARU SUITES Tokyo Nihombashi (ouvert depuis le 29 septembre 2022)

Tous les espaces locatifs sont spacieux, avec deux chambres séparées et une cuisine garnie de vaisselle japonaise populaire. Vous pouvez manger comme un résident local dans une chambre d’hôte.

2. MIMARU Tokyo Ikebukuro (ouvert depuis le 1er novembre 2022)

Chaque espace locatif dispose d’un ordinateur avec un accès au métavers. Une salle de sports électroniques pouvant accueillir jusqu’à cinq invités est également disponible.

3. MIMARU SUITES Tokyo Asakusa (ouverture le 22 décembre 2022)

Tous les espaces locatifs ont deux chambres séparées pour une expérience de vacances résidentielle de « grande qualité ».

4. MIMARU Osaka Shinsaibashi East (ouvert depuis le 6 octobre 2022)

Savourez le saké dans une ambiance « Izakaya » (pub japonais) avec de courts rideaux, des lanternes en papier, un kiosque alimentaire et des barils de saké.

5. MIMARU Osaka Shinsaibashi nord (ouvert depuis le 24 novembre 2022)

Le décor s’inspire du château d’Osaka, symbole emblématique d’Osaka; le hall dispose d’une « salle à thé dorée » et d’une armure japonaise de samurai.

Bien que de nombreux visiteurs au Japon voyagent en famille ou en groupe, les hôtels qui offrent le luxe de la détente à de si grands groupes sont limités dans la plupart des régions urbaines.

Les hôtels de résidence MIMARU sont situés à Tokyo, Osaka et Kyoto, ce qui offre un accès privilégié à la région.

MIMARU accueille de grands groupes lors de séjours prolongés, avec des chambres spacieuses (40 mètres carrés et plus) meublées de cuisines bien garnies, un salon/salle à manger et une buanderie dans chaque hôtel.

Pour en savoir plus sur les résidences, veuillez visiter le site web de MIMARU: https://mimaruhotels.com/en/