Porter desservira aussi Halifax depuis Pearson avec son nouvel Embraer

107
Les vols sans escale au départ d’Halifax comprennent maintenant des départs de Montréal, d’Ottawa, de Toronto (aéroports Person et Billy-Bishop) et de St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador). (Groupe CNW/Porter Airlines)

Porter Airlines annonce l’ajout d’une nouvelle liaison assurée par son aéronef Embraer E195-E2, entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport international Stanfield d’Halifax (YHZ).

À l’instar des autres destinations précédemment annoncées, le service débutera en février 2023. La clientèle pourra choisir parmi plusieurs vols quotidiens sans escale depuis Pearson.

« Halifax est une destination populaire tant pour les voyageurs d’affaires que pour les touristes, a déclaré Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines. Ce nouveau service au départ de l’aéroport Pearson bonifie l’offre pour tous les passagers. Comparativement à avant la pandémie, nous augmentons de près de 50 % le nombre de liaisons entre Halifax et différentes villes, en ajoutant en moyenne plus de 20 départs et arrivées par jour. »

Les vols sans escale au départ d’Halifax comprennent maintenant des départs de Montréal, d’Ottawa, de Toronto (aéroports Person et Billy-Bishop) et de St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador).

Plusieurs vols de correspondance vers divers aéroports desservis par Porter ou ses compagnies aériennes partenaires sont également offerts.

« Expérience économique exceptionnelle »

Quant aux classes de service offertes, Porter affirme réserver à chaque passager une « expérience économique exceptionnelle qui comprend de nombreuses commodités, dont de la bière et du vin servis gratuitement dans des verres, un plan de cabine sans sièges centraux, une sélection de collations de qualité supérieure et une connexion gratuite et rapide au réseau Wi-Fi ».

Ce service à bord supérieur est offert à des tarifs très concurrentiels, selon Porter.

Les passagers peuvent également choisir la nouvelle option tarifaire PorterRéserve, qui comprend notamment l’enregistrement prioritaire, plus d’espace pour les jambes et les bagages enregistrés, le tout inclus dans un seul forfait.

L’option à la carte PorterClassique permet aux voyageurs de « sélectionner les commodités les plus importantes à leurs yeux ».