Annulations massives de vols: Southwest s’excuse avec des points de récompense

Avion de Southwest

La compagnie aérienne au rabais Southwest, qui a procédé à des annulations de vols massives pendant les fêtes en raison des mauvaises conditions météo, s’est excusée auprès des passagers touchés en leur offrant des points de récompense gratuits en guise de compensation.

Selon TravelMole, la compagnie offrira 25 000 points de récompense aux voyageurs qui ont subi les contrecoups de l’une des pires crises de l’histoire de l’aviation en matière d’annulation de vols.

Le PDG du transporteur, Bob Jordan, a écrit aux clients pour leur dire que les points valaient plus de 300 $.

Ces points n’expireront pas et n’ont pas de restrictions en matière de dates. Les voyageurs peuvent donc les utiliser quand ils le veulent.

Southwest a annulé des milliers de vols chaque jour pendant la période des fêtes, laissant des milliers de voyageurs à eux-mêmes dans les aéroports.

Le plus grand transporteur à bas prix du monde et l’une des principales compagnies aériennes des États-Unis est finalement en train de « revenir à la normale » après la crise, d’après TravelMole.

Article précédentQuatre croisiéristes américains condamnés à payer 440 M $ d’amende pour l’utilisation d’un port « saisi » à Cuba
Prochain articleUn navire de croisière européen accoste pour la première fois en 15 ans en territoire vénézuélien