Canada Jetlines s’associe au système de réservation en ligne TripAdmit

91
La queue d'un avion de Canada Jetlines
Avion de Canada Jetlines

Canada Jetlines est heureuse d’annoncer un partenariat avec TripAdmit, un système de réservation en ligne permettant aux passagers de sélectionner et de réserver une gamme complète d’excursions et d’activités dans les destinations desservies par la compagnie aérienne.

TripAdmit a produit une solution en marque blanche entièrement personnalisée pour Canada Jetlines, utilisant un puissant logiciel de réservation et une technologie d’intelligence artificielle permettant d’offrir une segmentation personnalisée.

La nouvelle du partenariat intervient alors que Canada Jetlines vient tout juste d’annoncer trois nouvelles routes vers Vancouver, Las Vegas et Melbourne/Orlando, en Floride.

La solution en marque blanche de TripAdmit permet aux partenaires de distribution d’offrir à leurs clients la possibilité de choisir et de réserver parmi un portefeuille de plus de 50 000 voyages et activités dans plus de 100 pays du monde.

« Nous sommes ravis de nous associer à TripAdmit pour offrir aux passagers un accès pratique à une gamme de visites et d’activités tout au long de leur voyage », a déclaré Duncan Bureau, CCO de Canada Jetlines. « Alors que le réseau de Canada Jetlines continue de s’étendre à l’international, nous visons à garder nos passagers connectés à chaque point de contact de la marque. »

Carl Cromie, directeur des partenariats de voyage chez TripAdmit, a déclaré : « Canada Jetlines est une compagnie aérienne progressiste qui se concentre sur les voyageurs d’agrément. Notre solution sur mesure en marque blanche permettra au transporteur d’offrir à ses clients la possibilité de réserver n’importe quel voyage ou activité disponible dans n’importe quelle destination qu’ils desservent, tout en générant des conversions et en fournissant une nouvelle source de revenus auxiliaires. »

Visitez Jetlines.com pour réserver un voyage et suivez Canada Jetlines sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #CanadaJetlines pour vous tenir au courant des dernières nouvelles

Les voyageurs peuvent réserver des forfaits vacances auprès d’agents de voyages privilégiés. Ces derniers peuvent gagner jusqu’à 10 % de commission sur tous les tarifs de base, lorsqu’ils sont directement sous contrat avec Canada Jetlines.