Swoop lance son premier vol direct vers Cuba au départ de YYZ

183
Un avion de Swoop

Swoop s’attaque au marché cubain en lançant un nouveau vol direct au départ de YYZ, à destination de Varadero. 

La compagnie aérienne à bas prix Swoop a célébré son service inaugural entre Toronto Pearson (YYZ) et l’aéroport international Juan Gualberto Gomez de Varadero, Cuba (VRA) le 11 janvier dernier.

« En tant que transporteur soleil et loisirs ultra low-cost, nous sommes ravis de célébrer notre lancement à Cuba », a déclaré Bob Cummings, président de Swoop.

« Varadero est largement connue comme l’une des destinations favorites des Canadiens pour des vacances abordables à la plage, et nous sommes donc fiers d’offrir aux Torontois une nouvelle option ultra-pratique et ultra-économique de se rendre à Playa Azul. »

Le premier service combine des vols de Swoop avec des forfaits vacances tout inclus de Vacances WestJet vers la populaire destination des Caraïbes.

« Nous sommes ravis que Swoop vole vers Cuba, cela signifie qu’une option aérienne de plus est disponible pour notre pays. Il s’agit d’une opportunité de croissance pour la destination. Il y a une grande partie des voyageurs du marché qui aiment explorer Cuba par eux-mêmes et maintenant ils peuvent profiter de ces prix abordables pour satisfaire leurs envies de voyager », a déclaré Lessner Gomez, directeur de l’Office du tourisme de Cuba à Toronto.

En plus du vol inaugural vers Varadero, Swoop a également lancé un nouveau service sans escale entre Hamilton (Ontario) et Punta Cana.

Swoop exploitera plus de 100 vols par semaine vers 13 destinations vacances aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes cet hiver.

Les prix pour des billets aller simple tout compris débutent à partir de 99 $ CAD pour les vols et 356 $ CAD pour les forfaits vacances vendus en collaboration avec Vacances WestJet.