Spiritours organise un voyage avec… Soeur Angèle

Spiritours est heureux d’annoncer la sortie d’un tout nouveau voyage en Italie du Nord: «Le feu sacré de la joie», qui aura lieu du 7 au 18 septembre 2023, en compagnie de nulle autre que Soeur Angèle.

L’autrice Rosette Pipar et Jean Rivest de chez Vox Populi feront également partie du voyage.

Voyagiste spécialisé depuis 2003 dans les voyages de ressourcement, retraites et pèlerinages, Spiritours se dit ravi de proposer cette formule inédite qui allie «spiritualité et gastronomie».

Selon le voyagiste, les voyageurs pourront s’émerveiller devant «les paysages européens spectaculaires, savourer la gastronomie de renom italienne et plonger au coeur de la joie lors des ateliers avec Soeur Angèle. Un voyage pour épanouir les yeux, les papilles et le cœur».

Sur les pas de l’enfance de Soeur Angèle

Lorsqu’on rencontre Soeur Angèle, on peut très facilement être émerveillé par sa joie de vivre communicative et intrigué par sa philosophie de vie du bonheur, souligne le voyagiste.

Ce fut le cas de l’autrice Rosette Pipar, qui a voulu chercher à comprendre l’origine d’un tel rayonnement, d’une telle force d’esprit. C’est en remontant sur les pas de l’enfance de Soeur Angèle dans le nord de l’Italie qu’elle a retracé les clés qui ont façonné la femme merveilleuse qu’elle est devenue.

«Sœur Angèle ou le feu sacré de la joie» est le titre du livre de Rosette Pipar, la suite de la biographie, véritable succès de librairie, qui relate son histoire et sa passion de vivre à l’épreuve de tout ainsi que ses actions pour honorer sa mission.

«Être au service de l’être humain». C’est dans cet esprit que Spiritours invite les voyageurs à vivre un voyage en Italie du Nord. Les voyageurs pourront «découvrir l’art de vivre à l’italienne dans la magnifique région de la Vénétie où Sœur Angèle a vécu une joyeuse enfance».

«Un voyage d’exception en Italie du Nord»

Voici quelques-uns des faits saillants qui attendent les voyageurs qui prendront part à ce voyage unique:

  • Visite des magnifiques régions de la Vénétie et de la Lombardie avec Venise, Vérone, lacs de Garde et de Côme, Parme et Padoue.
  • Croisière sur le lac de Côme ainsi qu’une excursion le long de la «Route du Prosecco».
  • Dégustation de produits du terroir typiques.
  • Participation à des conférences-ateliers sur les leçons de vie et réflexions inédites dont seule Sœur Angèle a le secret: rebondir après une mauvaise nouvelle, être à l’écoute de son cœur et de son âme, réconforter malgré un emploi du temps chargé, rester authentique et fidèle à ses valeurs sans craindre de prendre position, et plus encore.

Pour plus d’infos sur ce voyage, veuillez cliquer ici.

Article précédentPasseports : le nombre considérablement réduit d’employés à l’origine de la crise?
Prochain articleVols annulés: la direction de WestJet s’oppose à l’indemnisation automatique des passagers