Carnival Cruise Line est de retour avec son défi «Amp Up Commission»

100
Arrivée du Carnival Celebration à Grand Turk. (Photo: Carnival Cruise Line)

À la demande générale, Carnival Cruise Line est de retour avec son défi «Amp Up Commission» qui permettra aux conseillers en voyages d’obtenir des taux de commission supérieurs en 2023.

Grâce à ce programme, les conseillers en voyages pourront augmenter leurs commissions jusqu’à 15 % pour l’année 2023, a indiqué la ligne dans un communiqué.

Le programme s’applique aux nouvelles réservations effectuées du 1er janvier au 31 mars 2023.

«Il s’agit de notre toute première véritable saison «Wave» depuis plusieurs années, et nous savons à quel point cette période est importante pour nos conseillers en voyages, a déclaré Adolfo Perez, vice-président senior des ventes mondiales et du marketing commercial pour Carnival Cruise Line.

«Nous sommes donc ravis de lancer à nouveau ce programme incitatif juste à temps pour «Wave» et d’offrir l’opportunité à nos conseillers en voyages de développer davantage leur activité et leurs commissions.»

«Lorsque nous avons précédemment proposé le programme Amp Up de 2017 à 2019, il a été très bien accueilli par la communauté de conseillers en voyages. Nous savons donc que ce sera un grand coup de pouce pour eux, alors qu’ils entament la nouvelle année.»

Les agences participantes devront effectuer de 20 à 125 réservations au cours de la période de réservation de janvier à mars 2023 pour bénéficier de taux de commission plus élevés.

S’élevant entre 11 et 15 %, les taux bonifiés seront appliqués aux réservations effectuées entre 1er avril au 31 décembre 2023.

Pour participer, les conseillers en voyages doivent s’inscrire sur GoCCL.com pendant la période d’inscription qui commence aujourd’hui, le 17 janvier, et se termine le mercredi 15 février.

Le programme est ouvert aux agences des États-Unis et du Canada qui sont actuellement admissibles à des commissions de 10 à 14 %.

Seules les nouvelles réservations dont le dépôt a été payé en totalité entre le 1er janvier et le 31 mars seront admissibles.

Pour plus d’informations, visitez www.carnival.com