Meliá et Falcon’s Beyond inaugurent le Falcon’s Resort by Meliá

416
Piscine

Le groupe hôtelier Melia Hotels International, qui exploite plus de 380 hôtels dans 40 pays, et sa joint-venture Falcon’s Beyond, entreprise mondiale de développement de divertissement, annoncent aujourd’hui l’ouverture de Falcon’s Resort by Meliá | All Suites Punta Cana.

Falcon’s Resorts by Meliá est le premier complexe touristique qui ouvre ses portes sous la nouvelle marque basée sur les loisirs et le divertissement et qui offre une expérience hôtelière unique de « resortainment ».

La nouvelle marque allie harmonieusement les commodités d’un complexe hôtelier de luxe à des expériences de divertissement exceptionnelles, y compris l’accès à un nouveau parc à thème de classe mondiale : le Katmandu Park | Punta Cana, situé à quelques pas de l’établissement.

À partir de maintenant et jusqu’au 15 mars 2023, les clients du complexe recevront en avant-première un accès exclusif à un éventail d’attractions, avant que l’ensemble du parc n’ouvre ses portes au public.

À l’avenir, les clients auront également un accès direct à une sélection spéciale de restaurants, boutiques et divertissements divers et amusants afin de vivre une expérience unique dans un endroit qui offre un éventail de services, en cours de développement.

Kids Water Park, Falcon’s Resort by Meliá | All Suites Punta Cana

Complexe hôtelier de cinq étoiles tout compris, situé dans sur l’emblématique plage de Bavaro en République dominicaine, Falcon’s Resort by Meliá | All Suites Punta Cana est le résultat de la transformation, en plusieurs phases, de deux établissements Meliá existants, Paradisus Grand Cana et Garden Suites by Meliá, qui comprennent 622 chambres.

La première phase a été renommée Paradisus Grand Cana et comprend 432 suites de luxe, trois piscines, neuf restaurants de spécialités ainsi qu’un spa et une salle de sport de classe mondiale.

La deuxième phase, le changement de marque de Garden Suites by Meliá, comprendra 190 chambres, qui devraient être achevées d’ici la fin de 2023.

Outre la beauté du paysage des Caraïbes, les espaces communs sont baignés de lumière naturelle et ont été conçus pour inspirer le divertissement vivant et sophistiqué qui complète la forte personnalité de l’établissement.

« C’est un véritable honneur d’accueillir les clients du premier établissement Falcon’s Resort by Meliá dans ce paradis qui est Punta Cana », a déclaré André Gerondeau, COO de Meliá Hotels International.

« Meliá entretient des relations solides avec la République dominicaine, où nous avons ouvert notre premier établissement à Punta Cana il y a plus de 30 ans. Le développement de Falcon’s Resort by Meliá ajoutera un nouveau niveau de divertissement décontracté, sophistiqué et plein de surprises à l’expérience de vacances traditionnelle. »