Nouveaux BDM chez Playa Hotels & Resorts: Christopher Jeffrey-Racine dirigera le Québec

211
Christopher Jeffrey-Racine

Depuis le 16 janvier, deux nouveaux membres se sont joints à l’équipe de Playa Hotels & Resorts en tant que gestionnaires au développement des affaires : Christopher Jeffrey-Racine pour le Québec, Ottawa et les provinces atlantiques, et Andi Bacho pour l’Ontario.

Christopher et Andi joignent l’équipe, apportant avec eux plus de 30 ans d’expérience combinée dans différents domaines de l’industrie du voyage.

Christopher a commencé sa carrière dans le voyage chez Transat en tant que représentant à destination et délégué commercial en République dominicaine.

Il est ensuite revenu au Canada pour développer le marché québécois en tant que représentant au développement des affaires. Il s’est ensuite spécialisé dans les domaines des croisières en occupant le rôle de gestionnaire de comptes et de territoire pour Royal Caribbean.

Andi a commencé sa carrière dans l’industrie au Chili, à Santiago, en tant que conseillère en voyages. Elle a ensuite exercé le rôle de représentante bilingue du service à la clientèle d’Air France à l’aéroport international de Santiago.

Andi s’est ensuite dirigée vers des rôles de première ligne avec les clients en Ontario, toujours dans le domaine du voyage. Récemment, elle occupait les fonctions de conseillère en voyages chez LatitudesPlus Smart Travel.

«Ces deux nouveaux visages arrivent à un moment bien excitant pour Playa Hotels & Resorts, car notre portefeuille hôtelier continue de se développer», a indiqué la chaîne par voie de communiqué.

«En effet, les récentes ouvertures du Hyatt Zilara Riviera Maya, du Jewel Punta Cana et du Jewel Palm Beach sont le gage de notre désir d’expansion. Playa Hotels & Resorts reconnaît l’importance de travailler avec les agences de voyages. Nous sommes convaincus que l’arrivée de Christopher et d’Andi apportera beaucoup en expertise sur le territoire canadien et participera au maintien de la présence forte de l’équipe canadienne dans l’industrie.»

Christopher peut être contacté à Christopher.jeffreyracine@playaresorts.com

Andi peut être contactée à Andi.bacho@playaresorts.com