Guy Archambault et Sandra Brousseau honorés au «Sandals Sales Summit» qui s’est tenu aux Bahamas

468
Guy Archambault et Sandra Brousseau au «Sandals Sales Summit» qui s’est tenu aux Bahamas

Les équipes canadiennes des ventes d’Unique Vacations Inc. division de Sandals Resort International, se sont réunies au sommet des ventes Sandals qui a eu lieu au Sandals Emerald Bay à Great Exuma aux Bahamas (du 4 au 8 janvier 2023).

La conférence était dirigée par Gary C. Sadler, vice-président exécutif des ventes et des relations avec l’industrie.

Elle a réuni une série de conférenciers notables, notamment Jeff Clarke, PDG d’Unique Vacations Inc., Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International, et Gebhard Rainer, PDG de Sandals Resorts International.

Le premier ministre des Bahamas ainsi que le vice-premier ministre et ministre du Tourisme des Bahamas se trouvaient également sur place.

Des prix ont été remis au cours de la soirée à ceux qui se sont le plus illustrés en termes de ventes et de développement des affaires en 2022.

Particularité de la soirée… et de l’année, le prix «BDM de l’année» a été décerné à tous les BDM de l’équipe Sandals. La marque a tenu à les remercier pour leur engagement remarquable pendant la pandémie.

Ainsi, Guy Archambault, BDM pour le Québec, et Sandra Brousseau, BDM pour le Québec et le Canada atlantique, ont reçu le prix de BDM de l’année, de concert avec les autres directeurs du développement des affaires de la marque au Canada.

Sur la photo, on peut voir les lauréats en compagnie du premier ministre des Bahamas, Philip E. Davis, et du vice-premier ministre et ministre du Tourisme, de l’Aviation et des Investissements des Bahamas, Chester Cooper.