Sunwing prolonge la suspension de ses vols au départ de Regina cet hiver

110
Un avion de Sunwing

Le transporteur Sunwing a confirmé qu’il annule la majeure partie de ses vols au départ de YXE cet hiver, citant des «contraintes opérationnelles et commerciales».

«À la suite des annulations préliminaires de janvier, la décision difficile d’annuler davantage [de vols dans] notre programme d’hiver était nécessaire en raison de contraintes opérationnelles et commerciales qui nous empêcheraient de fournir les normes de service auxquelles nos clients de Regina s’attendent et méritent lorsque qu’ils voyagent avec Sunwing», a déclaré l’entreprise dans un communiqué.

Ces annulations de vols interviennent alors que le transporteur avait déjà annoncé la suspension de son service au départ de Regina entre le 29 décembre et le 3 février. Hormis quelques vols, la suspension est ainsi prolongée pour le reste de l’hiver.

Les annulations concernent des vols vers Cuba, la République dominicaine et le Mexique au départ de Regina. Seuls quelques vols vers le Mexique n’ont pas été annulés, à savoir les services vers:

  • Puerto Vallarta, le 17 février
  • Mazatlán, le 17 février
  • Cancun, les 18 et 20 février

Les clients dont le vol et le forfait vacances sont affectés par ces annulations ont la possibilité de modifier leur réservation et de décoller le même jour au départ d’autres aéroports canadiens tels que Winnipeg, Saskatoon ou d’autres, au même tarif en fonction de la disponibilité, a indiqué Sunwing.

«Alternativement, les clients peuvent choisir d’annuler leurs vacances pour obtenir un remboursement complet selon leur mode de paiement d’origine, s’ils préfèrent. Les clients peuvent contacter leur agent de voyages local ou le centre des ventes Sunwing au 1-877-786-9464 pour effectuer leur changement.»