Andrea DeMarco, première femme à devenir présidente de Regent Seven Seas Cruises

Andrea DeMarco, nouvelle présidente de Regent Seven Seas Cruises

Regent Seven Seas Cruises a annoncé la nomination d’Andrea DeMarco au poste de présidente.

Il s’agit de la première femme à occuper le poste de présidente au sein de la compagnie, qui est une division de Norwegian Cruise Line Holdings.

Mme DeMarco est entrée en poste le 1er janvier 2023.

Directrice des ventes et du marketing de la marque depuis septembre 2021, Mme DeMarco se verra confier de nouvelles tâches dans le cadre de son mandat.

Celles-ci incluront la gestion des revenus, le service aux passagers et la direction des ventes internationales.

Elle sera responsable d’élaborer une «vision stratégique globale» pour la marque de croisières de luxe, tel que rapporté par Women Leading Travel and Hospitality.

DeMarco succède à l’ancien président Jason Montague, qui agira désormais à titre de conseiller spécial au sein de la compagnie.

«Je suis extrêmement reconnaissante de cette opportunité et je suis honorée de prendre la tête de la plus importante compagnie de croisières de luxe au monde», a déclaré DeMarco dans un communiqué.

«Depuis que j’ai été accueillie dans la famille Regent en 2021, j’ai été étonnée de voir à quel point la marque est aimée par nos clients et partenaires de voyage. Cela est le résultat du talent inégalé de nos équipes en mer et dans nos bureaux mondiaux. J’ai hâte de travailler aux côtés de la meilleure équipe de l’industrie et je suis ravie de diriger l’entreprise vers ce qui s’annonce un avenir très prometteur, en développant la flotte la plus luxueuse du monde avec le lancement très attendu de Seven Seas Grandeur en novembre 2023.»

Article précédentSaint-Martin a un nouveau ministre du Tourisme
Prochain articleVegas : un nouvel hôtel «cannabis-friendly» sur la Strip au printemps