Porter célèbre ses vols inauguraux au départ de YYZ avec des tarifs à 1 $

188
Logo de Porter Airlines

Porter Airlines a lancé pour un temps limité des vols à 1 $ pour célébrer les vols inauguraux qui auront lieu au départ de Toronto Pearson (YYZ) vers des destinations de l’ouest canadien cet hiver.

En effet, en grande nouveauté cette année, le transporteur va commencer en février à desservir l’ouest canadien et d’autres destinations au départ de Pearson avec ses 50 nouveaux jets Embraer E195-E2.

Porter dessert l’aéroport Billy Bishop de Toronto depuis 2006, mais développera ses activités cette année en ajoutant des vols au départ du plus important aéroport du pays: YYZ. Il s’agit d’une nouvelle ère pour le transporteur.

Cette expansion dans l’ouest canadien et éventuellement dans les Caraïbes est accompagnée de l’acquisition de 50 nouveaux Embraer E195-E2 qui rejoindront graduellement la flotte de la compagnie.

Les sièges à 1 $ sont réservés aux 50 premiers passagers de chaque vol inaugural qui a été sélectionné dans le cadre de la promo.

Les vols inauguraux ont lieu entre le nouveau hub de la compagnie aérienne, soit YYZ, et les destinations suivantes:

Montréal, Ottawa, Halifax, Edmonton, Calgary et Vancouver.

Promo vols à 1 $ Porter Airlines

Vendredi, de nombreux vols ayant lieu entre le 1er et le 4 février avaient été vendus mais le transporteur a libéré de nouveaux blocs de sièges.

Les passagers des vols inauguraux recevront également un crédit de 150 $ pour une future réservation avec Porter Airlines. Ils obtiendront aussi une chance de gagner un vol aller-retour gratuit avec la compagnie aérienne.

Qui plus est, les passagers qui désirent « revenir un autre jour » suivant les 7 jours de la date du vol inaugural peuvent utiliser le même code promotionnel pour bénéficier d’une réduction de 50 % sur leur tarif aller-retour.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.